| Cherche séjour tout inclus dernière minute Toinou239 · 8 juillet 2005 à 16:53 4 messages · 2 participants · 1 865 affichages | | | | 8 juillet 2005 à 16:53 Cherche séjour tout inclus dernière minute Message 1 de 4 · 1 865 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je recherche un séjour en dernière minute en Tunisie, uniquement en bord de mer et en formul tout inclus.
Donc si quelqun connait un bon site ou une offre précise d'un site merci de me faire signe
a++ | | | À: Toinou239 · 29 juin 2006 à 15:31 Re: Cherche séjour tout inclus dernière minute Message 2 de 4 · 1 576 affichages · Partager Salut, je ne sais pas ce que tu cherches exactement comme séjour si tu souhaite le partager avec des gens de ton âge ou pas, mais j'ai un plan du 10 août au 17 août à HAMMAMET tunisie. pension complète. Si ca t'intéresse écris moi mon email est fashion_stam@yahoo.fr je te donnerai le cas échéant mon numéro de téléphone et t'expliquerai. Je n'ai pas 18 ans, je suis beaucoup plus âgé que toi mais je te propose cela juste pour te faire profiter de l'occasion. En fait j'avais réservé pour un certain nombre de personnes mais la plupart ont renoncé mais je conserve cette réservation qui est très avantageuse. A bientôt peut être. | | | À: Jeanne13 · 29 juin 2006 à 17:20 Re: Cherche séjour tout inclus dernière minute Message 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager Coucou,
Merci pour ton offre, mais ces vacances je vien d'avoir un boulot à l'aéroport d'entzheim ( strasbourg)
Amicalement
Antoine | | | À: Toinou239 · 29 juin 2006 à 17:54 Re: Cherche séjour tout inclus dernière minute Message 4 de 4 · 1 570 affichages · Partager TANT MIEUX. ET BON COURAGE. Amicalement.
Jeanne | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |