Talou57 · 20 octobre 2008 à 13:47 · Une photo 7 messages · 5 participants · 5 080 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voilà, avec ma petite famille, nous partons ce jeudi 23 octobre à Port El Kantaoui. Pourriez-vous nous indiquer les températures actuelles et les vêtements à prévoir. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses | | | Bonjour,
La température minimale est aux environ de 17°C et la maximale est de 26° pendant cette période ce sont des statistiques de la météo tunisienne. donc prévoir une petite laine si vous sortez le soir.
welcome to tunisia | | | Nous sommes revenus hier soir de port el Kantaoui et la météo à été très estivale pendant 2 semaines nous nous sommes baignés dans la mer tous les jours et le soir nous n'avons jamais portés autres choses que des tee shirts bonne vacances dans ce pays merveilleux Image attachée: | | | je suis content pour vous d'avoir passé des bonnes vacances. vous avez amené du beau temps avec vous! ils pleuvait il y a deux semaines au port elkantaoui. | | | bonjour en ce qui concerne le climat ne vous en fait pas il fait bon si vous venez de moselle vous serez trés ravi car moi je viens d amnéville et vivre ici c top profitez en bien et si vous voulez visitez carthage et ses environ c avec plaisir riad | | | Je vous remercie pour votre message. Vous étiez dans quel hôtel. Lorsque l'on regarde la météo on nous dit entre 20 et 25 degrés. C'était la température qu'il faisait à la période où vous étiez? Vous pouviez aller à la piscine?
Par avance je vous remercie pour votre réponse. Talou57 | | | à cette période de l'année c'est un peu le dernier délai pour la baignade.
difficile de dire avec certitude si vous allez réussir à profiter de la plage ou pas.
25 c'est bon, 20 c'est un peu frisquet pour rester sur la plage. Je pense que ça va dépendre des jours...
toutefois vous aurez de toute façon droit à de belles températures "printannières"
bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |