bonsoir,
nous aussi on attend les vacances avec impatience, moi aussi j'ai entendu 2 versions, qu'il y avait du monde et qu'il y avait 50% de moins que d'habitude
j'ai remarqué que les prix des réservations n'ont pas diminuées, et que apparemment certains voyages sont complets
je pense qu'il y aura du monde, j'espère pas trop, pour ne pas se marcher dessus sur la plage
connaissez vous l'hotel JOYA PARADISE, moi c'est la première fois qu'on va dans cet hotel on verra, c'est un peu loin de la plage mais ça nous fera faire de l'exercice, à l'aller (au retour on prendra le petit train je suppose qu'on aura les fréquences de circulation à l'arrivée)
mon souci est d'arrivée tôt le matin en général à 9h on est à l'hôtel mais s'il faut attendre midi ou 14 heures pour avoir une chambre que faire?
mettre directement le maillot de bain sur soi et prendre la serviette pour la piscine, j'espère qu'il y aura un local pour stocker les bagages, ça se trouve parfois, mais pas toujours
j'ai vécu ça à
Hammamet, on est arrivé à 9h il a fallu attendre 14 h pour la chambre ce n'était pas drôle on avait l'impression de perdre son temps
j'espère aussi pouvoir prendre le petit déj à l'arrivée car nous on décolle en général vers 6h et comme on doit arriver deux heures avant, et qu'il nous faut 1h45 pour aller à l'aéroport, je vous laisse imaginer la fatigue....
Enfin j'espère que ça sera sympa
amicalement