Pour ce qui est de l'Odyssée, allez faire une recherche ci-dessus en indiquant "Odyssée resort" comme "mot clef" et vous aurez des dizaines de messages sur cet hôtel. J'y ai fait de très nombreux séjours, vu que c'est mon hôtel de prédilection en
Tunisie, donc si toutes les infos que vous lirez ne vous suffisent pas, envoyez moi un MP
Pour ce qui est du trajet, à cette période de l'année, la plupart des TO louent des bus qui prennent deux directions:
Djerba, avec le dépôt des touristes dans les dizaines d'hôtels,
et Zarzis, avec dépôt, en premier lieu au Safira Palms, puis l'Oasis marine, le Giktis et puis l'Odyssée.
Il n'y a que 6 hôtels dans la zone touristique de Sangho où se trouve l'Odyssée, donc vous ne perdrez pas trop de temps.
Cependant, si vous voulez absoliment y aller en trensport privé, vous pouvez aussi téléphoner à la réception de l'Odyssée. Ils ont un minibus avec chauffeur qui peut venir vous chercher et le prix est le même que celui d'un taxi individuel (35 dinars, soit 21 €, par trajet aux dernières nouvelles mais à vérifier)
Si vous souhaitez une adresse mail pour obtenir le renseignement par mail auprès du chef de réservation, envoyez-moi un MP
Bonne vacances dans ce très bel hôtel