Bonsoir Cauroir!!!
Oui en effet pour la thalasso il y a RELAX CENTER centre de balnéo qui se situe sur la zone touristique route Sofitel Sidi Zekri à côté de l'hôtel il suffit de demander on vous indiquera le chemin à prendre il y en a pour 2mn à pied!!!
Les prix sont beaucoup plus avantageux qu'à l'hôtel et en plus c'est super!!!!
Site web:
www.relaxcenterplus.com
tel: 75 759 033
Pour ce qui est du Fiesta Beach c'est un^super club très animé et très convivial, cela fait la 4ème fois que nous y retournons en famille, nous partons aux vacances scolaires d'octobre, nous sommes un couple de 39 ans avec deux enfants 19 et 11 ans, et nous y allons avec mes parents agés de 60 ans. Ils y retournent pour la deuxième fois, cela leurs a beaucoup plu!!!!
Nous avons également plusieurs de nos amis qui y sont allés plusieurs fois!Ce club est vraiment adapté aux personnes de tout âge!
www.fiesta-beach.com
le site du club!!!!!
Et si vous en voulez un peu plus j'ai mis deux albums en ligne sur
voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/
tapé FIESTA BEACH dans mots clés et ce sont ceux intitulés octobre 2007 par Carsonval!!!!!
Pour ce qui est des excursions mon mari, ma grande et nos amis sont allés à
tataouine/chenini cela leur a beaucoup plu, vous y verrez en autre le village où a été tourné la guerre des étoiles et pleins d'autres choses!!!
Je vous donne un autre site web:
djerba.net.free.fr/djerba_explore.htm
là vous trouverez pleins d'infos sur
djerba et toutes les choses interessantes à visiter!
J'espère avoir pu vous conseiller un petit peu, et j'espère que votre séjour vous plaira autant qu'à nous!!!!
N'oubliez pas à votre retour de nous donner vos impressions enfin si vous voulez bien sûr!!!!!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!!
Ah oui j'allais oublier....
Si vous aimez le poissons, reservez dès votre arrivée au LAPALAPA resto poisson du club offert une fois pendant votre séjour, c'est excellent et très copieux, du moins pour nous cela a été comme ça!!!!
A bientôt!
VAL