J'ai passé 2 semaines dans cet hotel (29 au 13 mai 2007) et c'était de superbes vacances.
Pour un 3 étoiles, le confort, la décoration et le service sont vraiment très bien (en fait, je n'ai pas vu de différence avec les 4 étoiles dans lesquels je vais habituellement).
Les chambres sont spacieuses et propres, avec balcon et baignoire dans la salle de bain. Rien à redire !
La nourriture est bonne et assez variée, même si au bout de deux semaines on commence à se lasser, mais c'est la même chose pour toutes les formules buffets. (délicieuses crêpes le matin et au snack l'après midi!!)
La formule tout inclus est bien, elle englobe toutes les boissons, tous les cocktails (et il y a du choix!) jusqu'à 00h, les repas et les snacks l'après midi.
On a accès à la plage par un petit chemin, elle est très grande et belle, aménagée de transats et parasols gratuits, et c'est du sable fin, parfait pour le beach volley !
Sinon il y a une piscine extérieure et une couverte chauffée.
Beaucoup d'activités sont proposées et les animateurs (tous francophones, sauf deux Italiens qui font de rapides progrès en Français!) sont nombreux et très sympas, souriants, même s'il a fallu un peu les secouer parfois en journée (mais on était hors vacances scolaires, donc peu de clients et moins de motivation pour eux). Le soir, les spectacles sont vraiment de qualité, avec des sketches et des chorégraphies très au point, pour ma part ça fait partie des meilleurs spectacles que j'ai vu dans les différents hôtels ou je suis allée. Le chorégraphe (bientôt chef du village) prépare tout ça très sérieusement, et c'est un excellent danseur !
Pas de discothèque dans l'hotel à cette saison (l'été, spectacle et disco sur la plage) mais ils mettent de la musique jusqu'à minuit dans la salle de spectacle ce qui permet de passer quand même de très bonnes soirées s'il y a de l'ambiance, et il y a une discothèque assez sympa (entrée gratuite pour les clients de l'hotel, attention à ne pas se faire arnaquer par l'animatrice Awatef!) à 5 minutes à pied.
Le seul point négatif, pour nous qui étions deux filles de 20 ans, c'est que c'est avant tout un hôtel familial. Donc les animateurs ont des consignes très strictes, ce n'est pas nous qu'ils invitent à danser, ce n'est pas avec nous qu'ils viennent s'assoir à table, et le vigile fait presque du zèle la nuit pour vérifier que chaque animateur rentre bien tout seul dans sa chambre... Il guette, il interroge, il suit... Il est partout ! lol ! Même en groupe, impossible de se retrouver dans une chambre, rien que pour discuter ! La plage reste la meilleure solution, mais pour nous il faisait un peu frais...
En résumé, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel, j'y retournerais volontier, mais plus tard dans la saison pour profiter du bar de la plage, des spectacles en extérieur et de la disco beach !