Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Didinemo · 25 août 2008 à 18:25 7 messages · 4 participants · 4 291 affichages | | | | 25 août 2008 à 18:25 Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Message 1 de 7 · 4 289 affichages · Partager Bonjour! Nous avons reservé une semaine en Octobre à l'Eden star et je voudrais demander à ceux qui sont déjà allés si les prises dans les chambres sont francaises?? ou faut-il prévoir un adaptateur? Autre chose... y a t-il une boutique pour acheter des articles plage pour les enfants??!!
merci beaucoup et bonne rentrée à tout le monde! | | | À: Didinemo · 25 août 2008 à 19:42 Re: Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Message 2 de 7 · 4 280 affichages · Partager Toutes les prises en Tunisie sont les mêmes qu'en Europe. Vous n'aurez pas besoin d'un adaptateur
Il y a effectivement des boutiques au VINCCI EDEN STAR de Zarzis mais, comme toutes les boutiques des hôtels, elles osnt plus chères que celles que vous trouverez à 10 minutes de là près du rond point, en remontant la route vers l'hôtel Odyssée, le Giktis et le Sangho
Bonnes vacances | | | À: Didinemo · 27 août 2008 à 12:55 Re: Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Message 3 de 7 · 4 239 affichages · Partager Bonjour Vous avez une boutique (petite) à l entrée de l'hotel sur votre gauche où vous trouverez quelques jeux pour enfants et librairie, les prises sont les mêmes que chez nous cordialement | | | Merci beaucoup pour votre réponse! dianne | | | À: Fradhiab · 30 août 2008 à 20:54 Re: Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Message 5 de 7 · 4 188 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse! j'avais pas envie d'amener les pelles et les seaux des enfants avec nous dans l'avion! donc je vais les acheter sur place... Bisous! | | | À: Didinemo · 10 octobre 2008 à 22:31 Re: Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Message 6 de 7 · 3 990 affichages · Partager bonjour,
nous sommes sur le point de réserver pour cet hotel en avril prochain, le voyagiste nous l'a proposé car parait idéal pour les familles (nous partons à 4adultes+4 enfants).
ca serait sympa de nous donner vos impressions à votre retour
Bon voyage et profiter de vous éloigner de la morosité du moment!
A plus | | | À: Immoflo · 11 octobre 2008 à 21:07 Re: Thomas Cook Village Eden Star en Tunisie Message 7 de 7 · 3 982 affichages · Partager Nous partons dimanche 19 Oct x 1 semaine avec 2 enfants (7 & 2 ans)! Je ne manquerais pas de faire un commentaire dès notre retour!... A plus | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |