Christineab2 · 4 février 2009 à 16:50 7 messages · 6 participants · 2 719 affichages | | | | Bonjour,
Quel est le moyen le pus rapide et le moins cher de rallier Tozeur à Ksar Ghilane pour 4 personnes arrivant en avion ? Existe t il une agence de location de voitures à Douz? Merci d'avance | | | Bonjour le moins cher et le plus rapide sera une voiture 4x4 avec un chauffeur qui vous assure le transfert !! Spacieuse, luxueuse et rapide... Cordialement Ali | | | bonjour, Bon voyage d'avance, si vous voulez louer une voiture, voila je suis disponible pour vous à tous moments, j'ai des voitures sans ou avec chauffeur avec des prix incomparables, vous pouvez me contacter,
bienetre001@yahoo.fr | | | Bonjour Désolé j'ai oublié de vous répondre sur la loc. des voitures à Douz...oui ça existe...un clio classique sera super bien pour vous...Le prix je crois que c'est +/- 80 D. / jours...* Cordialement Ali | | | Bonjour
il existe des agence de location de voiture qui on des bureaux à l'aéroport de Tozeur et dont vous pouvez négocier directement le prix à votre arrivée.....si non je vous conseille de contacter une agence locale à Tozeur qui vous organisera le tarsnfért en 4x4 avec chauffeur qui est plus confotable pour ces genre d'endroit. Amicalement | | | La route pour ksar Ghilane est maintenant goudronnée est le trajet peut se faire en voiture | | | Bonjour, Il faut louer une voiture à l'arrivée à TOZEUR je crois comprendre que vous arrivez en Avion à Tozeur, donc location d'une petite auto ouis route jusque DOUZ et la location avec chauffeur d'un 4x4 pour aller à KSAR GHILANE où il y a hôtel ou camping. Voir Caroline PUCCINI à DOUZ. MAISON D`HOTE HAYET membres.lycos.fr/residencehayet/ Pour vous préparer un super voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |