Type de chambre au Rym Beach à Djerba? Pantterra · 8 décembre 2009 à 9:03 2 messages · 2 participants · 1 808 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 9:03 Type de chambre au Rym Beach à Djerba? Message 1 de 2 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
j'espère que quelqu'un saura me renseigner. Je suis fortement intéressée par le rym beach à Djerba pour le mois de septembre (début). Etant belge, j'ai la possibilité de réserver cet hôtel via différentes agences. Seulement voilà, jetair et sunjets proposent des chambres standards et spacieuses pour le même prix (étrange mais j'ai calculé) ou alors des supérieures (relativement + cher). L'agence où j'aimerais réserver ne propose que des standards ou des spacieuses. En gros, quelles sont les différences entre les trois ? (standards, spacieuse et supérieure). Qu'y a t'il dans chaque? La standard suffit t'elle pour le peu de temps finalement qu'on passe dans la chambre? Y a t'il au moins un balcon, un frigo et une tv dans la standard? Suis un peu perdue là  .....
Quelqu'un sait me renseigner? | | | À: Pantterra · 25 août 2010 à 16:30 Re: Type de chambre au Rym Beach à Djerba? Message 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager bonjour
nous rentrons du rym beach
nous n'avons pas eu le choix des chambres au depart avec regret, car nous etions 3 (2 adultes 1 enfant de 10 ans, nous avons eu 1 lit 2 places et 1 lit une place et il y avait très peu d'espace entre chaque. Pas de frigo a part cela, très propre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |