Vol pour Tunis à petit prix Aucuneidée · 2 mars 2006 à 21:14 8 messages · 5 participants · 7 421 affichages | | | | 2 mars 2006 à 21:14 Vol pour Tunis à petit prix Message 1 de 8 · 7 416 affichages · Partager bonjour à tous! je pars pour la tunisie en juin et je suis en train de chercher le vol le moins cher mais biensûr un vol sécurité! le moins cher est apparemment marmara mais je ne connais pas cette compagnie. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance et à une prochaine! | | | Bonjour,
Marmara n'est pas une compagnie aérienne mais un TO (Etapes Nouvelles) ; les vols sont effectués par Nouvelair.
Je pars plusieurs fois dans l'année pour Djerba avec Marmara, j'attends la dernière semaine pour acheter mon billet, car les prix baissent considérablement dans les derniers 15 jours.
Je n'ai jamais eu de problèmes techniques, quant aux retards généralement ils étaient dus à des causes externes à la compagnie.
Bon vol | | | bonsoir, l'an dernier lorsque jai voulu partir avec eux mon agence de voyage avait ordre de ne plus travailler avec eux mais parfois cela change d'une anne a l'autre comme ils disent moi a ta place je prendrai un vol avec tunis air mais pas cartago eux ils sont fini au niveau reputation * bon voyage (vas sur sncf.com ou.fr) | | | c'est l'un des plus gros TO français donc normalement ils ne font pas n'importe quoi... mais même swiss air a connu des déboires.A+ | | | À: Aziza04 · 9 mars 2006 à 15:03 Re: Vol pour Tunis à petit prix Message 5 de 8 · 7 248 affichages · Partager bonjour, vous parlez de karthago ils sont fini pourquoi??? si c'est pour l'incident de CGD l'ete dernier c'est un vol Karthago d'accord mais l'avion c'est une compagnie turk et de puis karthago n'affrete plus d'avion turk. si c'est pour l'incident de djerba (tombee des masque) cela peut arrive a toute compagnie et c'est pas une depresuration. merci verifier toujours vos information avant de les balancer. | | | À: Oufa · 20 mars 2006 à 21:23 Re: Vol pour Tunis à petit prix Message 6 de 8 · 7 154 affichages · Partager bonsoir, ils sont finis au niveau reputation ais -je dis !!demandez a mes amis franco tunisiens croyez moi plus jamais ils ne prendront ces avions cest tout !! avez vous regardez capital !!!il fallait a+ | | | À: Aziza04 · 21 mars 2006 à 12:57 Re: Vol pour Tunis à petit prix Message 7 de 8 · 7 144 affichages · Partager Bonjour Aziza4, moi je travaille dans les aeroports tunisien, et je peut dire que je connait un peut le fonctionnement des compagnies tunisienne entre autre Karthago il ont des avion Boeing 737-300 et leurs moyenne d'age est 10 ans sachant que lla duree de vie d'un avion est entre 25 et 30 ans (747 (35 ans de service et il vol encore)) donc c'est des avions jeunes. le plus important c'est l'entretien, ils sont entretenu par une societe certifie Jar145 ca veut dire le top des certification avionique, donc je ne voit pas comment ont peut lancer des mot n'importe comment, pour l'emmission capital quel sont leurs souce d'information??? francaise bien sur et vous savez pourquoi parceque tous les jours il y a des compagnies francaise qui ferme leurs boite soit disant la concurance etrangere non c'est pas vrai, le cout de la location d'un avion est le meme pour une compagnie tunisien ou francaise les frais d'entretien sont les meme la formation des pilotes est la meme le prix du kerosene est le meme, les frais des aeroports sont les meme. je te laisse le soin de reflechir a ca et merci. | | | À: Oufa · 22 mars 2006 à 21:27 Re: Vol pour Tunis à petit prix Message 8 de 8 · 7 106 affichages · Partager bonsoirla discution est close je n'aime pas me prendre la tete!!! impossible de dialoguer dommage!!!! nous n'avons pas la science infuse!!!! crois moi,
col cool bon vol !!!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |