Bonjour,
Très bonne idée le séjour à
Douz et environs.
Douz ou "la porte du Désert".
En novembre il y fait déjà un peu frais, mais le soleil est toujours présent.
Visiter le marché des animaux (tôt le matin) le jeudi, dans le centre faire une halte chez les diverses artisants, prendre le café en terrasse dans le souk, visiter le musée et le zoo, prendre le temps.
Depuis qq temps il existe de plus en plus de chambre d'hôtes, ne pas manquer de faire la visite du fort de Sabria, environ 34km de
Douz, sur commande on peux y dîner et y dormir, continuer en faisant un tour à Tsar Ghilane baignade dans le bassin d'eau chaude, ballade dans la palmeraie.
Et bien sur à ne pas manquer une ou deux nuits dans le désert, sensations inoubliables. En mp je peux te donner les coordonnées de mon ancien guide et ami Tahar (il a ouvert son agence Christine) qui organise tous mes séjours. Si tu loues une voiture il y a plein d'endroit hors des sentiers battus à visiter. Toujane, Douiret,
Tamerza visite de la mine souterraine de Roses des sables près de la frontière algérienne etc etc...
Tu peux consulter mon blog sur le sujet intarissable (adresse dans mon profil)
Prochain départ dimanche et ensuite tout le mois d'octobre!! circuit prévu assez dense qui va servir à ré-alimenter mon blog de nouvelles aventures...