Bayok · 5 mai 2005 à 0:30 4 messages · 3 participants · 1 931 affichages | | | | 5 mai 2005 à 0:30 Message 1 de 4 · 1 931 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars demain pour Tunis. Avez-vous des plans Week-end dans la ville et autour ? MERCI ! | | | À: Bayok · 5 mai 2005 à 12:22 Message 2 de 4 · 1 918 affichages · Partager a premier abord et sans trop y reflechir, je dirais: la medina de tunis (visite guidee ou uniquement promenade de plaisir ou commerciale dans les souks), sidi bou said, carthage... deja assez pour remplir un weekend.
bon voyage, bon sejour a tunis! | | | Bonjour
pour un petit week end sur Tunis
je vous conseille
1er journee
Le Musée du Bardo dans les environs de Tunis. Il détient la plus grande collection mondiale de mosaïques.
La Grande Mosquée (Ez-Zitouna)
Les Souks pas trop longtemps juste pour sentir les odeurs et voir les étalages colorés
2nd journée
Sidi bou said
De la terrasse d'un café vous aurez un magnifique panorama sur la banlieue de Tunis et sur une petite marina.
carthages
Bon voyage | | | À: Kaou28 · 9 mai 2005 à 18:43 Message 4 de 4 · 1 883 affichages · Partager Merci des infos !
La Tunisie, c'est magnifique de couleurs et de sourires!
Moi aussi j'adore Christian Bobin !
Bisous :)
Aude | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |