Af388yul · 13 décembre 2014 à 20:20 7 messages · 4 participants · 1 945 affichages | | | | 13 décembre 2014 à 20:20 Turkish Airlines enfin à Montréal Message 1 de 7 · 1 938 affichages · Partager Depuis le 3 juin dernier, Turkish Airlines dessert Montréal et vous trouverez au
dans cette vidéo j'incite des québécois qui veulent aller en Turquie de prendre Turkish Airlines mais aussi j'ai une autre vidéo de Turkish Airlines au
. J'espère que vous aimer et ces vidéos et je suis le propriétaire de ces 2 vidéos. | | | À: Af388yul · 14 décembre 2014 à 2:53 Re: Turkish Airlines enfin à Montréal Message 2 de 7 · 1 894 affichages · Partager C'est bien d'avoir plus de choix. Malheureusement, de ce que j'ai vu, les tarifs de Turkish Airlines semblent un peu chers. Air France et Lufthansa offrent de meilleurs tarifs. | | | C'est une excellente compagnie que j'ai prise plusieurs fois pour des déplacements en Asie. De plus elle a un réseau très complet en Afrique, Moyen Orient et Asie. C'est une très bonne solution et alternative pour les Canadiens.
www.turkishairlines.com/...ll&class=economy | | | Pour aller à quelle place? | | | À: Erjome · 14 décembre 2014 à 22:52 Re: Turkish Airlines enfin à Montréal Message 5 de 7 · 1 833 affichages · Partager C'est ça et il faux juste s'inscrire pour recevoir des promotions par courriel de Turkish airlines. | | | oui un peu plus cher, mais turkish airline est la seule cie à offrir un vol direct YUL - ISTet en réservant tôt, on fait de belles economies | | | À: TommyMtl · 9 novembre 2015 à 23:43 Re: Turkish Airlines enfin à Montréal Message 7 de 7 · 1 199 affichages · Partager Ça risque de durer longtemps ça le monopole de Turkish airlines entre Montréal et Istanbul et de plus l'été prochain il se peut que TK ajoute 2 vols hebdomadaires sur YUL pour l'horaire d'été 2016. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |