Bon disons que tes exigences sont quelques peux amusantes, mais réalistes.
Pour les Mojitos et bien personnellement je choisies
Cuba, pour la bouffe et bien convenable, disons que tu ne crèveras pas de faim, pour les plages celle de
Varadero me semble bien,
Holguin un peu plus granulleux comme sable. Sur ce forum il fut souvent question de Santa Clara ou Maria, je crois que certains forumistes pourront t'éclairer, car il semble que c'est super bien. Je dirais que c'est surement ma prochaine destination suite aux commentaires emis par ceux-ci. Parasailing, jamais vu a
CubaBon reste la
République Dominicaine, disons que je considères la bouffe meilleures, mais encore la c'est un choix personnel, Lès Régions de
Samana et de
Bayahibe selon moi serait des endroits a mettre dans tes possibilitées de voyage.
Mais je crois que tu auras plein d'aide sur se site.
Par contre reste a savoir si tu veux juste faire de l'hotel ou bien sortir pour voir les gens.
Un copain a moi a réservé a Luperon RD l'hotel Riu, en fait c'est un complexe hotelier comprenant 3 hotels, tu as le loisir de visiter les trois sites, aussi de profiter des installations sur place, ex: buffets, piscine, plage, sauf les restos a la carte, mais cela se veut encore qu'une simple information de ma part. mais le sable n'est pas blanc LOL.
Bonne chance dans tes recherches.