Où aller pour trois adultes et adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à vous tous, j'ai vraiment besoin de conseil, car ca fait une semaine que je cherche un voyage pour 3 adultes (40ans env.) tranquille et 2 ados 12 et 13 ans.

Ce que nous voulons: (en ordre de priorité) Vague, sable blanc, mer bleue turquoise clair...Bon repas avec du choixBon verre (pas de jus mélanger) (ex: un Mojitos avec de la vrai menthe, pas du jus vert avec du rhum mélangé)propreté des lieuxActivité nautique (apné et parasailing...)Bon servicepas trop achalandée (genre 400 chambre et moins) Site pas trop gros en distance pour marcher 1 km entre la chambre et la plage ou restotempérature à partir de 25 degré J'avais vérifier à Cayo Largo, Holguin, Cayo Coco, La romana...mais je suis perdue

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur notre futur destination le 15 janvier 2010
Santo Domingo 2005, Verbier Suisse 2006, Varadero 2008 Punta Cana 2009, Riviera Maya 2009, Samana 2010, Cayo Santa Maria 2010, Punta Cana, Boca Chica 2011, Punta Cana, Barahona, La Romana, 2012, Bavaro 2013
EL Elgatito Veteran ·
Bon disons que tes exigences sont quelques peux amusantes , mais réalistes. Pour les Mojitos et bien personnellement je choisies Cuba, pour la bouffe et bien convenable, disons que tu ne crèveras pas de faim, pour les plages celle de Varadero me semble bien, Holguin un peu plus granulleux comme sable. Sur ce forum il fut souvent question de Santa Clara ou Maria, je crois que certains forumistes pourront t'éclairer, car il semble que c'est super bien. Je dirais que c'est surement ma prochaine destination suite aux commentaires emis par ceux-ci. Parasailing, jamais vu a Cuba Bon reste la République Dominicaine, disons que je considères la bouffe meilleures, mais encore la c'est un choix personnel, Lès Régions de Samana et de Bayahibe selon moi serait des endroits a mettre dans tes possibilitées de voyage. Mais je crois que tu auras plein d'aide sur se site. Par contre reste a savoir si tu veux juste faire de l'hotel ou bien sortir pour voir les gens. Un copain a moi a réservé a Luperon RD l'hotel Riu, en fait c'est un complexe hotelier comprenant 3 hotels, tu as le loisir de visiter les trois sites, aussi de profiter des installations sur place, ex: buffets, piscine, plage , sauf les restos a la carte, mais cela se veut encore qu'une simple information de ma part. mais le sable n'est pas blanc LOL. Bonne chance dans tes recherches.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
SO SophiaM ·
Bonjour Zeena,

Je viens de Martinique et je pense que ce peut être ta prochaine destination si tu ne l'a pas encore fait. Pour du sable blanc il faut aller au sud de l'île. Au nord c'est du sable noir, mais c'est très joli aussi et plus sauvage. L'eau est turquoise un peu partout mais surtout aux trois Ilet. Il y a un hôtel là, tu peux regarder. Il y a aussi des bungalow si tu préfère. Les hotels ne sont jamais immenses donc tu sera toujours à 30 secondes de la plage. Et il y a plein de resto sur place. Je pense qu'à l'hôtel ils ont des activités nautiques mais sinon l'ile n'est pas très grande tu peux faire du kit surf à Cap Chevalier, de la plongée au nord, du ski nautique ou du jet ski à la pointe marin ou aux trois îlets... Et la nourriture est très bonne aussi : patates douces, fruits à pain, mangues, dachines, chatrou, quenettes, pommes connelles, coco, ... Température extérieure : 31° Température intérieure : souvent climatisé

Voilà ! Bonne chance !
Sophia M

Similar discussions

You might also like