| Apnée au Club Med? Pouxie · 28 août 2006 à 18:55 8 messages · 6 participants · 4 156 affichages | | | | 28 août 2006 à 18:55 Apnée au Club Med? Message 1 de 8 · 4 156 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir par ceux qui sont déjà allé au club med si il est vrai que pour la plongée en apnée il y aurait des sorties gratuites avec le bateau. Mon but premier en voyage est de pouvoir faire beaucoup d'apnée.... J'arrive de Cayo Largo et nous revenons vraiment décus de cet endroit. Quelqu'un m'a dit qu'au club med des îles turquoises quer l'apnée fesait des activités... Merci de me répondre Pouxie | | | À: Pouxie · 17 septembre 2006 à 3:34 Re: Apnée au Club Med? Message 2 de 8 · 4 109 affichages · Partager pourquoi est tu revenu decu de cayo largo je suis aller 2semaine au iles turck tupeut faire de l appne avec le bateau du club mes je crois que ses 1 fois par semaine et aussi informe toi si le dauphin jojo est encore la car tu peut nager avec lui en pleine mer bon sejour | | | À: Roubie · 17 septembre 2006 à 22:16 Re: Apnée au Club Med? Message 3 de 8 · 4 101 affichages · Partager Salut à toi, je suis revenue déçue de Cayo Largo car la mer était agitée on m'avait dit que l'on pouvait faire de l'apnée du bord etc...des fois on se fie trop au forum de discussion. Je me suis informée pour l'apnée au club med cela serait 2 fois par jour....si la température le permet...Mais personne a ^parler du dauphin.......
J, essaye un tout nouveau voyage cet hiver on va sur une croisière nous ferons six îles donc nous ferons de l'apnée à notre gout...
Meci et à la prochaine si tu veux me jaser des îles turquoises tu peux me joindre sur pouxie@hotmail.com
Pouxie | | | À: Pouxie · 2 octobre 2006 à 21:39 Re: Apnée au Club Med? Message 4 de 8 · 4 064 affichages · Partager quand tu aura des réponses peut tu m'envoyer tes info, si oui merci d'avance | | | À: Namhai · 10 octobre 2006 à 1:50 Re: Apnée au Club Med? Message 5 de 8 · 4 035 affichages · Partager je suis aller a turk and caicos en fevrier et c'est vai qu'il y a un depart par jour tout a fait gratuit pour aller de l'apnée et je te dis que tu ne regretterra pas selon les dires de copain. C'est une ile tout a fait paradisiaque.. Nous y avons passer un voyage extraordinaire. Rien a voir avec cuba et republique dominicaine. C'est le paradis sur terre. | | | À: Roubie · 2 novembre 2006 à 6:28 Re: Apnée au Club Med? Message 6 de 8 · 3 961 affichages · Partager Salut a tous,
nous partons pour les iles le 17 nov.....et j aimerais bien en savoir plus sur ce dophins jojo....j en connais une qui va etre heureuse si il existe vraiment...hehe..
merci | | | À: Dmaestro · 12 novembre 2006 à 22:14 Re: Apnée au Club Med? Message 7 de 8 · 3 933 affichages · Partager oui il existe vraiment demande quand tu va arriver au club je nais pas eu le temp de te repondre avant car je suis partie du 1nov au 11 nov fait une petite croisiere dans les caraibes beaucoup mieux que de rester dans cette temperature du mois de novembre salut et fait un beau voyage et surtout savoure chaque journee et ne pas oublier aller visiter la ferme de cough gros coquillage et aussi aller visiter iles au iguana bon voyage | | | À: Dmaestro · 29 novembre 2006 à 19:14 Re: Apnée au Club Med? Message 8 de 8 · 3 886 affichages · Partager Salut Roubie, êtes vous allés a turkoise comme prévu ? j'aimerais connaitre vos appréciations et connaitre les suppléments pour la plongée avec bouteille ? J'ai aussi entendu parler d'un ami du dauphin Jojo ? j'aimerais le voir.
merci à l'avance Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |