| Club Med Turks and Caïcos Micbert · 29 mars 2008 à 16:23 3 messages · 3 participants · 3 379 affichages | | | | 29 mars 2008 à 16:23 Club Med Turks and Caïcos Message 1 de 3 · 3 379 affichages · Partager Bonjour à vos tous....je suis un p'tit nouveau sur ce forum...nous voulons partir au mois de juin au Club Med de Turks....est-ce un bon temps ?Combien dois-je m'attendre à payer pour une semaine pour deux ? Merci d'avance de vos réponses.
Micbert | | | À: Micbert · 30 mars 2008 à 18:18 Re: Club Med Turks and Caïcos Message 2 de 3 · 3 353 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas pour le mois de juin, mais nous venons juste de revenir du club Med (7-14 mars) et nous avons payé 2200$ par personnes.
Si tu veux d'autres renseignements indique le.
Bye | | | À: Micbert · 1 avril 2008 à 3:27 Re: Club Med Turks and Caïcos Message 3 de 3 · 3 332 affichages · Partager Vérifie avec un agent de voyage il y a une semaine en avril ou le CLub Med offre des spéciaux pour les départs de mai et juin, votre agent poura garder un oeuil la-dessus, La nouriture est 5* la plage est 5* les GO sont tres gentils, les chambres sont propre mais il n y a pas de balcon donc peut-etre un 4*
BONNE VACANCE | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |