| Hôtel Club Med des îles Turks et Caïcos en juin 2007 Alex579 · 21 mai 2007 à 23:11 3 messages · 3 participants · 4 815 affichages | | | | 21 mai 2007 à 23:11 Hôtel Club Med des îles Turks et Caïcos en juin 2007 Message 1 de 3 · 4 815 affichages · Partager Salut à vous,
je suis célibataire et j'ai envie d'essayer le club med turks et caicos en solo (et oui il faut un début à tout!) 2 semaines fin juin début juillet. Par contre je trouve que c'est assez cher, est ce que vous saurez me dire quel est le moyen le moins cher pour partir là bas? vos impressions pour ceux qui ont déjà été? faut il un visa? merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alex579 · 23 mai 2007 à 16:18 Re: Hôtel Club Med des îles Turks et Caïcos en juin 2007 Message 2 de 3 · 4 801 affichages · Partager Salut...
ça ne prend pas de visa... j'y suis allée en couple et nous avons adoré.. et j'ai constaté que seul tu ne pouvais t'ennuyer. Il y toujours quelqu'un d'autre de seul et des activités à faire... Pour que ça coûte moins cher tu peux demander à être jumelé avec quelqu'un d'autre... Ça revient une chambre en occupation double.
Bonne vacances :) | | | À: Alex579 · 24 mai 2007 à 3:28 Re: Hôtel Club Med des îles Turks et Caïcos en juin 2007 Message 3 de 3 · 4 794 affichages · Partager Salut Alex579,
J'ai partie en solo au Club Med Turkoise en février dernier.....Au début j'avais un peu peur de trouver le temps long mais j'ai adoré....Les GEO sont super sympa, la nourriture est bonne, la plage est étonnante, et si tu vas là pour la fête, tu vas être au bon endroit, en tout cas, je me suis éclatée à 200% !!!! Bref, tout est super !!!! Je pense même y retrourner l'hiver prochain. J'étais en occupation partagée (avec une Européenne) et disons que je n'étais pas sur la même longueur d'onde mais boff !!! Je ne la voyais quasiment jamais.....Dire que nous sommes en mai et je parle encore de ce voyage !!!! Je te le conseille fortement...
Bon voyage chanceuse !!!
Party123456 | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |