| Connaissez-vous les iles turquoises? Chaton · 17 mai 2004 à 17:08 3 messages · 3 participants · 5 198 affichages | | | | 17 mai 2004 à 17:08 Connaissez-vous les iles turquoises? Message 1 de 3 · 5 188 affichages · Partager Bonjour,
je veux aller aux iles turquoises, mais je n'ai aucunes informations !!!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci beaucoup | | | À: Chaton · 30 juillet 2004 à 17:27 Re: Connaissez-vous les iles turquoises? Message 2 de 3 · 5 011 affichages · Partager Salut Chaton !
Je suis allée au Club Med des îles turquoises au mois d'avril 2003... personnellement je n'y retournerais pas. Trop cher pour peu de chose à voir et à faire. La plage est tout simplement sublime et probablement la plus belle des antilles mais c'est tout ce qu'il y a de beau à voir. L'île en soit est pratiquement déserte et le peu de personnes qui y vivent n'ont pas l'air très enchanté de nous voir débarquer. L'accueil n'est pas comparable à celle de Cuba ou RD. C'est une île alors très cher et aucune excursion interessante à faire que j'ai vu 
Niki | | | À: Chaton · 31 juillet 2004 à 0:20 Re: Connaissez-vous les iles turquoises? Message 3 de 3 · 4 997 affichages · Partager salut chaton, moi ausi je me suis interessee aux iles turquoises pour mon voyage de noce en decembre, mais apparemment ca ne vaut pas la peine, je pense peut etre changer de destination domage  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |