| Eau turquoise, sable blanc, tranquilité....quel hôtel me conseillez-vous? Womanizer · 18 novembre 2011 à 22:12 5 messages · 4 participants · 2 457 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 22:12 Eau turquoise, sable blanc, tranquilité....quel hôtel me conseillez-vous? Message 1 de 5 · 2 451 affichages · Partager Je veux aller a cuba fin mars ou avril....je veux une plage de sable blanc et eau turquoise.je veux un peu de tranquilite donc peut etre un resort pour adulte seulement mais pas obligatoire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Womanizer · 18 novembre 2011 à 22:26 Re: Eau turquoise, sable blanc, tranquilité....quel hôtel me conseillez-vous? Message 2 de 5 · 2 433 affichages · Partager Le Sol Cayo Largo est très tranquille - les familles vont plus au Pelicano.
Le Las Dunas à Cayo Santa Maria a également une section adultes. Dans une autre catégorie le Buenavista. | | | À: Womanizer · 19 novembre 2011 à 17:54 Re: Eau turquoise, sable blanc, tranquilité....quel hôtel me conseillez-vous? Message 3 de 5 · 2 374 affichages · Partager Je suis tout à fait en accord avec Niko Tico. Bien que nous irons au Sol Pélicano les deux premières semaines d'Avril et que semblerait-il que les enfants se tiennent plus a leur club et autour de la piscine
Bon voyage | | | À: Michelm28 · 20 novembre 2011 à 1:37 Re: Eau turquoise, sable blanc, tranquilité....quel hôtel me conseillez-vous? Message 4 de 5 · 2 330 affichages · Partager savez vous si le sol cayo largo est propre comme hotel | | | À: Womanizer · 20 novembre 2011 à 1:58 Re: Eau turquoise, sable blanc, tranquilité....quel hôtel me conseillez-vous? Message 5 de 5 · 2 324 affichages · Partager Pour être propre, oui! Une critique qui revient souvent à propos des chambres: les salles de bain ont besoin de rénovations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |