Pouxie · 4 février 2009 à 3:49 5 messages · 3 participants · 8 922 affichages | | | | 4 février 2009 à 3:49 Message 1 de 5 · 8 916 affichages · Partager Bonjour
Qui pourrais me conseiller sur le snorkeling à faire à cette destination. Je serai en escale, mais plusieurs excursions sont cancellées du au dernier ouragan. Seais-je mieux de me louer un scooter et faire le tour de l'île et chercher des spots de snorkeling. Ou prendre un chauffeur de taxi?? Qui aurais fait une excursion à ne pas manquer pour le snorkeling. Qui reviens de la plage Governor's est encore la plus belle place pour y faire du snorkeling?? merci de prendre le temps de me répondre. Pouxie | | | Personne ne va à cette escale de bateau?? | | | Je ne sais pas avec quelle compagnie vous voyagerez.
Nous n'avons pas encore fait notre croisière, nous la ferons en septembre.
Ce que nous avons cherché et trouvé:
Grand Turk Diving Blue water divers Black Forest (observation de la faune et plongée) Coral gardens Reef Sea Eye Diving Probablement qu'en cherchant ces sites sur le net vous trouverez quelque chose à votre goût.
Par contre notre compagnie (Carnival Cruise) nous propose 9 activités avec plongée.
Bon voyage | | | Bonjour je reviens de ma croisière, sur les îles turquoises j'ai fait l'excursion avec le bateau Ultimate snorkeling tu l'aura aussi avec carnival il nous amènent vers de beaux récifs. Nous mettrons les photos sur www.plongeeenapnee.com bientôt Journée sans soleil mais plongée merveilleuse j'imagine avec le soleil cela aurait été le paradis. Très beau snorqueling Pouxie PS cela est certain si tu peux te trouver des excursions privé encore mieux car tu es pas pris avec pleins de gens qui te rentrent dedans!! | | | salut pouxie, question peux-tu aller voir mon post et si tu en es capable, peux-tu me donner des réponses et détails sur ce que tu as fais aux iles turquoises? merci tu serais super fine!!! :)
Amicalement, Nadyne
voyageforum.com/...ost=3212437;#3212437 ma question sur le forum avec le lien! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |