| Hôtel Club Med le 16 mars? (Îles Turks et Caïcos) Playacubana · 17 février 2007 à 14:18 5 messages · 4 participants · 4 461 affichages | | | | 17 février 2007 à 14:18 Hôtel Club Med le 16 mars? (Îles Turks et Caïcos) Message 1 de 5 · 4 456 affichages · Partager Bonjour, je voyage seule et je me demande s'il y a des gens qui voyage seule aussi le 16 mars au Club Med. je voyage toujours seule mais le fait de connaitre des personnes avant de partir serait encore plus plaisant.
Merci et au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Playacubana · 22 février 2007 à 3:18 Re: Hôtel Club Med le 16 mars? (Îles Turks et Caïcos) Message 2 de 5 · 4 400 affichages · Partager Salut.... Je songe aussi à partir dans ces dates. Je suis en attente d'un voyage organisé au Mexique mais c'est de moins en moins probable par manque de personnes, alors, pour partir seul, je crois que ce club Med est génial. François | | | À: Playacubana · 13 mars 2007 à 18:48 Re: Hôtel Club Med le 16 mars? (Îles Turks et Caïcos) Message 3 de 5 · 4 277 affichages · Partager Salut! On va sans doute se croiser tout au long du séjours, mon chum et moi aussi nous partons le 16 mars (1 semaine). Ton vol est-il vers 8h-8h30 du matin? J'ai bien hâte de prendre un peu de soleil, même si les températures s'adoucissent ici de ces temps-ci. Je suis déjà allée au Club Med de Cancun à 19 ans (avec mes parents) et j'ai rencontré bien du monde, j'ai beaucoup aimé. En tout cas, je te souhaite un bon voyage et si tu es le moindrement sociable, tu rencontreras vite fait des gens!
Bon voyage! | | | À: Eternelle · 13 mars 2007 à 23:25 Re: Hôtel Club Med le 16 mars? (Îles Turks et Caïcos) Message 4 de 5 · 4 271 affichages · Partager Exactement mon vol est a 8h15 avec escale au bahamas. Je suis toujours sociale. Par contre c'est mon premier voyage que je pars et que j'ai un chum qui reste ici. J, espere juste de ne pas trop m'ennyuer. on va surment se croiser turquoise c'est tellement petit.
au plaisir
tu peux me rejoindre a playacubana@hotmail.com | | | À: Playacubana · 16 mai 2007 à 5:09 Re: Hôtel Club Med le 16 mars? (Îles Turks et Caïcos) Message 5 de 5 · 3 942 affichages · Partager J'aimerais bien avoir de vos commentaires de tous. Je m'y rend pour le 15 juin et se sera ma première expérience Club Med. Je connais les super club, Varadero et Bahamas mais pas les Club Med. merci | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |