| Ile Caïcos en club med Indice · 6 mars 2003 à 3:23 · 4 photos 3 messages · 2 participants · 6 179 affichages | | | | 6 mars 2003 à 3:23 Ile Caïcos en club med Message 1 de 3 · 6 176 affichages · Partager Bonjour à tous, je vais très prochainement aux îles Turks et Caïcos en club med et j'aimerais connaître votre expérience sur ce lieu paradisiaque. Je vous remercie de votre attention et au plaisir. | | | À: Indice · 26 octobre 2003 à 4:13 Re: Ile Caïcos en club med Message 2 de 3 · 5 962 affichages · Partager Salut à toi,
J'ai 30 ans, célibataire  et je considère peut-être aller en vacance cette automne ou cet hiver dans un club med et possiblement celui des Îles Turks et Caïcos. Est-ce que je fais une erreurs ?
Si tu as quelques instants, j'apprecierais tes conseils et commentaires.
Merci à l'avance,
Stéphane Image attachée: | | | À: Eldorado · 27 octobre 2003 à 4:13 Re: Ile Caïcos en club med Message 3 de 3 · 5 940 affichages · Partager Cher Eldorado,
Les îles Turks et Caïcos sont tout simplement paradisiaques. Le sable est blanc et l'eau turquoise. On y mange très bien et les activitées y abondent. Je t'envois des photos en espérant être de bon conseil et bon voyage. Images attachées: Photo postée par le membre Indice. Photo postée par le membre Indice. Photo postée par le membre Indice. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |