|  |  |
 | | | | | iles turquoises. Montrealmarc · 19 avril 2005 à 18:42 14 messages · 9 participants · 81 943 affichages | | | | 19 avril 2005 à 18:42 iles turquoises. Message 1 de 14 · 81 786 affichages · Partager j aimerai connaitre..en savoir sur les iles turquoises.. prevoir unvoyage qu on pensez vous.
merci | | | À: Montrealmarc · 19 avril 2005 à 22:53 Re: iles turquoises. Message 2 de 14 · 81 746 affichages · Partager je vous conseille d aller au club med pour aller au ile turquoise car au club med vous aller faire de nouvelle rencontre et leur village a la plus belle situation géographique de l ile. pour plus d, information je vous conseille d'aller voir sur leur site clubmed.ca ou d, appeller votre agent de voyage qui pourra mieu vous informer sur les autres hotel si le club med ne vous interesse pas.Alors bonne chance avc vos recherche... | | | À: Montrealmarc · 21 avril 2005 à 3:10 Re: iles turquoises. Message 3 de 14 · 81 689 affichages · Partager Salut !
Je suis chanceuse, j'ai mes billets en poches et jes serai à Turkoise le 15 mai !
Je te donnerai mes commentaires... | | | À: Elika · 26 avril 2005 à 12:18 Re: iles turquoises. Message 4 de 14 · 81 506 affichages · Partager Et comment se rendre aux iles Turks et Caicos depuis Paris pour pas cher, mais sans faire 18 escales? laquelle choisir? Quels hotels? Quels tarifs? | | | À: Iledereve · 26 avril 2005 à 15:39 Re: iles turquoises. Message 5 de 14 · 81 499 affichages · Partager Allo,
Je ne peux malheureusement pas de répondre puisque je suis du Canada.
D'ici, nous avons des vols directs avec West Jet.
Comme je fais mon voyage au Club Med, j'ai communiqué directement avec eux. (Voir leur numéro sur le site du Club Med).
Tu pourrais communiquer avec eux et il répondront à toutes tes questions !
Ciao | | | À: Montrealmarc · 27 avril 2005 à 16:51 Re: iles turquoises. Message 6 de 14 · 81 436 affichages · Partager Salut montrealmarc,
L'année dernière, je suis allée au Club Med de Turquoise, et je peux t'assurer que c'est un endroit magnifique. Si tu aimes la plongée, tu vas adorer! Pour avoir été un peu partout dans les antilles, jamais tu ne retrouveras une eau aussi belle et turquoise! | | | À: Montrealmarc · 5 mai 2005 à 2:05 Re: iles turquoises. Message 7 de 14 · 81 145 affichages · Partager Salut, moi aussi l'an passé j'ai été au Club Med, j'avais un ami G.O. la bas et un copain qui est gérant d'un petit café-bar a l'extérieur du Club. (le bambooz) Ils m'ont dit, tout comme des Canadiens habitant maintenant la-bas, que a part le club med, il n'y a pas grand chose sur le reste de l'ile. Je te conseil 2 excursions: la croisiere avec couché de soleil (bouz-cruise) et le catamaran. Bonne plongée aussi!! | | | À: Brossard · 5 mai 2005 à 2:48 Re: iles turquoises. Message 8 de 14 · 81 140 affichages · Partager En février ou mars, ça doit coûter cher les iles turquoises ! Pour un 4 étoiles, en tout inclus, est-ce que tu connais le montant?
Merci. | | | À: Mfhamelin · 5 mai 2005 à 4:00 Re: iles turquoises. Message 9 de 14 · 81 134 affichages · Partager Mi-avril a mi-mai il y a des spéciaux au club med, va voir sur le site, dans les super plans, parce que pour eux c'est le changement de saison, tout comme oct-nov. | | | À: Mfhamelin · 5 mai 2005 à 15:11 Re: iles turquoises. Message 10 de 14 · 81 125 affichages · Partager Chère mfhamelin,
Il y a souvent des spéciaux pour le club med, sinon, tu peux toujours voyagé en destination surprise, ce que j'ai fait en février 2004 et j'ai payé $1, 600, tout inclus. Par contre, il faut t'y prendre très tôt et tu connaîtras ta destination qu'une semaine à l'avance. Si tu n'as jamais voyagé au Club Med, c'est une bonne façon d'essayer car les destinations surprises sont Cancun, Colombus ( Bahamas) ou Turquoise, aucun doute, ces destinations sont de choix et l'ambiance du Club est excellente. | | | À: Brossard · 6 mai 2005 à 0:40 Re: iles turquoises. Message 11 de 14 · 80 482 affichages · Partager Wow ! Ca semble très intéressant et le prix a pas mal d'allure, j'en suis même pas mal surprise. J'imagine que les clubs med sont tous des 4 étoiles et plus. Est-ce que tu passes par une agence de voyage pour réserver ou si c'est directement avec un grossiste?
Merci. | | | À: Mfhamelin · 6 mai 2005 à 15:08 Re: iles turquoises. Message 12 de 14 · 80 462 affichages · Partager Bon matin,
Depuis 1989, je fais affaires avec l'agence cinquième saison à Outremont, tu peux voir l'annonce dans La Presse du samedi. Espérant que ces renseignements te seront utiles. | | | À: Elika · 25 janvier 2007 à 12:02 Re: iles turquoises. Message 13 de 14 · 55 309 affichages · Partager oupsssssssss, Elika indique : "D'ici, nous avons des vols directs avec West Jet. " mais en allant sur le site de WEST JET, je ne vois aucun vol direct pour turks et caicos  ... ça n'existe plus? | | | À: Lau1974 · 26 janvier 2007 à 3:50 Re: iles turquoises. Message 14 de 14 · 55 272 affichages · Partager Il y a escale au Bahamas. | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |