Bonjour,
Pour être allée aux Iles Turquoises, je vous conseille le Club Med sans hésiter. Il y a d'une part, les habitations pour les couples et, d'autre part, celles des célibataires. Ainsi, si ces derniers fêtent jusqu'au petit matin, les autres ne sont pas importunés. De plus, c'est un Club pour adultes seulement.
Le nourriture y est excellente et le menu varié. Les GO sont très gentils sans être insistants. Par ailleurs, les chambres sont très confortables.
Mon mari et moi sommes allés prendre une grande marche sur le bord de la marina et nous avons pu voir des résidences d'une beauté inouïe. Pour ce qui est des autres hôtels et condos à louer, je ne suis pas certaine qu'ils soient accessibles par le biais des agences de voyage du
Québec.
Effectivement, comme cet endroit est cher, nous avons profité de nos points Aéroplan (pour l'avion) et nous n'avons eu qu'à défrayer le coût de l'hôtel. Par contre, en certaines périodes de l'année (et c'est le cas dès septembre), le Club est plus accessible, soit autour de 1 500 $.
Je vous souhaite de réaliser votre rêve, car mon voyage aux Iles Turquoises fait partie de mes plus beaux souvenirs.
Diane