| Sorties de plongée en apnée de l'hôtel? (Îles Turks et Caïcos) Pouxie · 5 janvier 2007 à 3:25 2 messages · 2 participants · 3 120 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 3:25 Sorties de plongée en apnée de l'hôtel? (Îles Turks et Caïcos) Message 1 de 2 · 3 120 affichages · Partager Bonjour les chanceux qui reviennent du paradis.. Qui a fait de la plongée en apnée?? Pour les 2 sorties par jour allons nous à des endroits différents chaque sortie ou toujours le m^me endroit.
Je rêve d'y aller en novembre prochain......Mias je rêve aussi au 10 mars départ pour ma croisière.....
La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!! Pouxie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pouxie · 6 février 2007 à 2:45 Re: Sorties de plongée en apnée de l'hôtel? (Îles Turks et Caïcos) Message 2 de 2 · 3 032 affichages · Partager Avec le club Med, j'ai fait 2 sorties et c'était à 2 endroits différents. Selon les autres qui ont fait les sorties, le bateau va dans différents endroit selon la température. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |