| Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Cami152 · 5 décembre 2008 à 11:51 9 messages · 7 participants · 14 838 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 11:51 Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 1 de 9 · 14 798 affichages · Partager Salut tout le monde!
J'envisage de partir aux Antilles début avril 09, je m'intéresse particulièrement aux Turks & Caicos... qui aurait une bonne adresse à me conseiller? Mon budget est dans les prix moyens (je ne veux pas aller dans un hôtel de luxe, mais je peux me permettre qqch de sympa!)
Merci pour vos bons plans! | | | À: Cami152 · 5 décembre 2008 à 16:13 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 2 de 9 · 14 757 affichages · Partager salut j'ai ma soeur qui demeure à providencial depuis plus de 5 ans elle peut d'aider si tu le veut..........écrit moi en priver je te donnerai ces coordonées | | | À: Varadero08 · 3 avril 2009 à 10:20 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 3 de 9 · 13 768 affichages · Partager Bonjour Nous avons une proposition pour aller travailler aux îles Turks et Caïcos. Poste en famille avec nos 3 enfants. Je recherche des informations sur le coup de la vie, la qualité de vie aussi, la relation avec les autochtones par exemple, l'éducation (mes enfants son bilingue mais on toujours étaient à l'école française du pays de residence)et la santé (hôpital) On dois donner notre réponse avant Fin Avril.
J'aimerais pouvoir prendre contact avec une personne expatrié sur cette iles pour échange d'information Merci de me répondre sur le forum ou en PM
Salutation
Thierry | | | À: Cami152 · 28 juillet 2009 à 9:06 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 4 de 9 · 13 186 affichages · Partager Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'ai vu que le post datait un pau mais je m'y risque quand même. J'ai vu ta demande de renseignements : as tu été à Turquoise ? As tu trouvé un hôtel sympa ? Je voudrai partir avec Mr pour ses 40 ans, sans les enfants..., donc on cherche un coin sympa, tranquille mais pas un trou perdu et surtout on est fan de plongée. J'ai vu le Club Med mais 4700 € pour 7 jours  . Je suis sûre qu'il y a d'autres hôtels tout aussi agréable mais plus abordables. Je suis preneuse de toutes les infos.
MErci d'avance
Choupette | | | À: Varadero08 · 29 juillet 2009 à 3:58 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 5 de 9 · 13 158 affichages · Partager J'aimerais bien te parler en privé pour ta soeur aux ïles Turquoises mais on ne peut pâs t'écrire en privé?? Pouxie | | | À: Cami152 · 18 octobre 2009 à 16:48 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 6 de 9 · 12 670 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir si tu es allées aux Iles Turk & Caicos et si tu as trouvé une formule bon marché. Si tu peux me fournir les détails ce serait bien apprécié. J'aimerais effectivement m'y rendre au début janvier et je n'ai pas les moyens de m'offrir le tout inclu  .
Merci à l'avance | | | À: Cocolabine21 · 19 octobre 2009 à 8:28 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 7 de 9 · 12 650 affichages · Partager Salut!
Non finalement je n'y suis pas allée, trop onéreux depuis l'Europe! On est partis aux Seychelles à la place.
Je te souhaite de belles vacances quoi qu'il en soit! Bon voyage | | | À: Varadero08 · 4 janvier 2011 à 16:41 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 8 de 9 · 11 782 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir ce message deux ans après, pourrai tu me donner tes coordonnée mails ou m'écrire alexdezobry@hotmail.com , je suis étudiant ( ROUEN) et je souhaite me rendre sur turks et caicos pendant un mois et je cherche des contacts pour avoir des infos pratiques!! (logement pas cher etc...)
merci par avance!!! | | | À: Dezobry · 4 janvier 2011 à 16:42 Re: Vacances à prix raisonnable aux îles Turks et Caïcos? Message 9 de 9 · 11 784 affichages · Partager [ varadero08 ]Bonjour, je viens de voir ce message deux ans après, pourrai tu me donner tes coordonnée mails ou m'écrire alexdezobry@hotmail.com , je suis étudiant ( ROUEN) et je souhaite me rendre sur turks et caicos pendant un mois et je cherche des contacts pour avoir des infos pratiques!! (logement pas cher etc...)
merci par avance!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |