Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent) TiBob · 19 octobre 2007 à 21:15 5 messages · 5 participants · 11 659 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 21:15 Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent) Message 1 de 5 · 11 649 affichages · Partager Bonjour, Pour notre 10ième anniversaire de mariage, un ami possède un condo aux îles Turks et Caicos et est prêt à nous le passer pour notre anniversaire. Mon épouse ne le sachant pas j'aimerais lui faire la surprise. mais je cherche désespérément un vol de Montréal et je ne trouve pas de compagnie qui fait le vol uniquement. Pouvez-vous m'aider s.v.p.C'est une occasion que j'aimerai pas manquer. Merci de vos réponses Ti-Bob | | | À: TiBob · 23 octobre 2007 à 22:46 Re: Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent) Message 2 de 5 · 11 584 affichages · Partager Salut TiBob !
Il est possible de trouver un vol sur internet pour les iles Turks et Caïcos regarde avec kayak.com ou avec Air Canada ou Americaine Airlines tu peux aussi regarder avec httpvoyagesarabais.com
Bonne chance et surtout bon voyage c'est très beau les iles Turks. | | | À: TiBob · 23 octobre 2007 à 23:22 Re: Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent) Message 3 de 5 · 11 578 affichages · Partager Je crois qu'Air Canada fait un Iles Turquoises - Bahamas et ensuite Montréal, à vérifier. | | | À: TiBob · 26 octobre 2007 à 19:44 Re: Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent) Message 4 de 5 · 11 535 affichages · Partager Salut, étant agent de voyage, pourquoi ne pas en contacter une!!! Beaucoup plus de choix de vol et de tarifs que Kayak.com et voyage à rabais. | | | À: TiBob · 28 octobre 2007 à 4:41 Re: Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent) Message 5 de 5 · 11 509 affichages · Partager salut j, arrive de turquoise pour mon 25 ieme anniversaire de mariage faut pas manquer ca c, est tres beau moi j, ai vue american air line air canada mais moi j, ai pris canjet faut que tu t, informe surrement tu peut il y aller les g.o il y vont porquoi pas toi bonne chance j, ai fait un voyage extraordidaire je suis revenue hier bye bye | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |