Cherche vol pour les Îles Turks et Caïcos de Montréal (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Pour notre 10ième anniversaire de mariage, un ami possède un condo aux îles Turks et Caicos et est prêt à nous le passer pour notre anniversaire. Mon épouse ne le sachant pas j'aimerais lui faire la surprise. mais je cherche désespérément un vol de Montréal et je ne trouve pas de compagnie qui fait le vol uniquement. Pouvez-vous m'aider s.v.p.C'est une occasion que j'aimerai pas manquer . Merci de vos réponses Ti-Bob
JG Jguylaf Regular ·
Salut TiBob !

Il est possible de trouver un vol sur internet pour les iles Turks et Caïcos regarde avec kayak.com ou avec Air Canada ou Americaine Airlines tu peux aussi regarder avec www.voyagesarabais.com

Bonne chance et surtout bon voyage c'est très beau les iles Turks.
jguylaf
NI Nikky Globetrotter ·
Je crois qu'Air Canada fait un Iles Turquoises - Bahamas et ensuite Montréal, à vérifier.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HE Heinz1889 ·
Salut, étant agent de voyage, pourquoi ne pas en contacter une!!! Beaucoup plus de choix de vol et de tarifs que Kayak.com et voyage à rabais.
HEINZ1889
PE Pelon Regular ·
salut j, arrive de turquoise pour mon 25 ieme anniversaire de mariage faut pas manquer ca c, est tres beau moi j, ai vue american air line air canada mais moi j, ai pris canjet faut que tu t, informe surrement tu peut il y aller les g.o il y vont porquoi pas toi bonne chance j, ai fait un voyage extraordidaire je suis revenue hier bye bye

Similar discussions

You might also like