Achats "véritables" d'épices à Istanbul? Mllegirafe · 16 mai 2011 à 17:56 9 messages · 5 participants · 3 923 affichages | | | | 16 mai 2011 à 17:56 Achats "véritables" d'épices à Istanbul? Message 1 de 9 · 3 872 affichages · Partager Je me doute que le bazar aux épices est certainement un endroit où l'on trouve toutes variétés d'épices. Mais peut-on faire confiance à leur qualité ou est-ce de l'arnaque? Quelqu'un connait-il une adresse sympa et de qualité pour en faire l'achat? Merci | | | c 'est bien de vraies epices au marché egyptien | | | De ce que j'en ai vu, c'étaient bel et bien de vraies épices. | | | Pas d'arnaques non. Par contre, je conseillerais de faire ses achats dans les innombrables boutiques des rues juste à côté où ce sera moins la foule et moins typé "sachet pré-rempli" pour les groupes | | | À: Vazyvite · 17 mai 2011 à 13:32 Re: Achats "véritables" d'épices à Istanbul? Message 5 de 9 · 3 789 affichages · Partager Cela a du changer grandement. Je ne me souviens pas d'avoir vu des sachet pré-rempli, seulement du vrac. Mais cela date un peu. | | | À: Skadi · 18 mai 2011 à 10:11 Re: Achats "véritables" d'épices à Istanbul? Message 6 de 9 · 3 759 affichages · Partager Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre  .Me réjouis d'y être! | | | un petit conseil : ne lache pas le vendeur des yeux, nous avons acheté des pistaches non salées (nous en avons gouté et choisi) et le vendeur nous a proposé de les mettre sous vide, ce qui semblait une bonne idée, il l'a fait devant nous, sauf que nous regardions ailleurs, arrivés chez nous, j'avais 2 Kg de cacahuettes non salées mais pas de pistaches.... il y a eu changement du produit pendant la mise sous vide, et ce n'est ni la même chose, ni le même prix.... achat fait dans le bazar aux épices | | | À: Enyalou · 18 mai 2011 à 22:14 Re: Achats "véritables" d'épices à Istanbul? Message 8 de 9 · 3 725 affichages · Partager C'est plate une chose comme celle là, mais votre conseil est bon. En fait, partout sur la planète. | | | À: Skadi · 19 mai 2011 à 22:24 Re: Achats "véritables" d'épices à Istanbul? Message 9 de 9 · 3 703 affichages · Partager oui c'est vrai, ça peut être partout mais c'est décevant de découvrir ça en rentrant chez soi, ça gache un peu le souvenir... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |