Travelcore · 11 décembre 2008 à 9:59 7 messages · 4 participants · 1 749 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 9:59 · Modifié le 11 déc. 2008 à 11:13 Billet électronique à Istanbul Message 1 de 7 · 1 746 affichages · Partager je dois prendre l avion dimanche a 5h du matin a l aeroport ataturk je me demandais si je peux faire mon billet electronique tard ou je dois me rendre dans l apres midi pour le faire?
merci d avance... | | | Bonjour,
Je ne comprends pas de quoi vous parlez.... Quel est le probleme ?
Michel | | | Je dois dire que je n'ai pas compris non plus.... Peux-tu reformuler ta question ? | | | je dois faire mon billet a l aeroport je n ai qu une feuille avec numero de dossier pour l avoir et je me demande sı il y a une fermeture des gichets a l aeroport ou si c est ouvert tt le tps? qd on prends un billet electronique on doit photocopier le mail qu on a recu et se presenter au gichet pr l avoir. voila, j espere que c est plus clair | | | Si tu voyages avec THY, tu te présentesjuste avec to passeport au check-in. Il n'y a pas de billet à retirer. | | | C'est le principe du billet électronique : il n'y a pas de billet papier, donc rien à imprimer. Tu peux à la rigueur imprimer le mail pour toi (pour avoir le numéro de vol et les horaires), mais tu n'as besoin que de ta pièce d'identité pour te faire enregistrer et avoir ta carte d'embarquement. | | | Bonjour,
Tu as un billet electronique sur THY. Tu n'as besoin de rien d'imprime, juste de tes papiers d'identite et si jamais tu as achete en ligne sur le site de THY de la carte qui a servi au paiement. Note le PNR si tu veux, mais ca ne sert a rien. On peut enregistrer aux guichets communs de THY quand on veut pour la majorite des destinations - pas pour les USA ou Israel par exemple.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |