Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai vu que ce sujet a déjà été traité, mais pas pour cette compagnie.
En effet, mi-février j'ai réservé des billets pour moi et mes 3 enfants sur Turkish airlines pour 10 jours de séjour de fin avril à début mai.
Comme une nouille, malgré que je parle assez bien le turc, j'ai mis mon nom à la place du prénom et mon nom à la place du nom, de même pour chacun de mes enfants !!
Au début sur le mail de réservation j'ai rien vu car c'est marqué dans l'ordre nom/prénom mais sur les billets electronique c'est mis PRENOM/NOM MS et mes enfants PRENOM/NOM CHD.
J'ai tel Turkish airlines, il n' y a pas d'hotesse française, mais j'en ai trouvé une qui parle un peu français, et m' a dit que je devais annulé et racheté des billets, que je ne pourrais partir!
Les boules totales !! j'ai tel ensuite l'aéroport de
Toulouse d'où je vais partir, la fille de l'acceuil me dit que cela nedevrait pas poser de problème.
Dans le doute toujours qui ne me quitte pas, je suis partie au comptoir Turkish de l'aéroport, j'ai expliqué au gars le souci, il a essayé de me faire la modification, et m'a dit que vu que j'avais fait la réservation sur internet, impossible de modifier mes billets ! il a tout de même mis une note au dossier, j'espère que ça va passer !!!
J'ai grave les boules d'avoir faire flamber toutes mes économies s'ils ne me laissent pas m'enregistrer et m'embarquer, en plus ce jour là mon mari à un pris un jour de congé pour nous emmener alors qu'il devrait être au boulot, si je n'arrive pas à partir, ça va être la fête...
Mes questions sont surtout : Est ce qu'ils peuvent vraiment pas changer les données à l'enregistrement ? est ce que je peux me faire refouler à l'arrivée en
Turquie s'ils m'ont laisser partir ? et la
turquie n'est pas en Europe alors sont-ils à ce point tatillon ??
Merci
Help me !!