Bonjour à tous, Nous prévoyons de partir à istanbul la 1ère semaine de décembre. Quels vêtements devrions nous emporter? est ce qu'il pleut bcp??? Merci et xoxoxox
Bonjour Istambul au mois de décembre n'est pas terrible. Peu de soleil. Température moy le matin = 5° après midi = 11° 12 J de pluie en moyenne sur le mois pour 120mm (Paris 9j et 50mm)....... 2h de soleil par jour en moyenne Didier
J'envisage de partir à Istanbul du 4 au 8 octobre mais je crains qu'il fasse un peu frais à cette période... Quelqu'un connaît-il Istanbul et son climat à cette période? Merci de votre aide!
J'envisage une semaine à Istanbul l'an prochain, tellement les personnes de mon entourage sont élogieuses au sujet de cette ville. Quelles températures dois-je m'attendre à trouver la première quinzaine d'avril sur les rives du Bosphore? Stef
Drisana · 14 septembre 2011 à 23:42 · 4 participants · 7 673 affichages
On compte partir moi et ma femme à la mi novembre à istanbul pour une semaine et nous voudrions savoir qu'elle temps il fait generalement dans cette belle ville en cette periode????? MRECI A TOUS