|  |  |
 | | | | Loulou9 · 22 mai 2009 à 15:51 · Une photo 13 messages · 5 participants · 6 724 affichages | | | | 22 mai 2009 à 15:51 Météo à Istanbul début juillet? Message 1 de 13 · 6 656 affichages · Partager salutje vais aller en Istanbul le 1er juillet.........................puis-je savoir quel temps fera-t-il la bas??????????????????????
| | | le 1 avril est passé depuis longtemps! | | | euhhhhhh, si je puis me permettre Nemo le Mentor de la turquie (en autre), faut parfois arrêter la fumette  , ou dormir...1ier juillet, Mr!
le 1ier juillet à istanbul, en théorie il faut chaud comme à Paris. Par expérience, étant à Paris et communiquant régulièrement avec Istanbul, il s'avère qu'à chaque fois et pour chaque saison, on avait sensiblement la même chose.
par contre, côté de kemer et bodrum, juillet c'est la chaleur!!!
voilà, voilà. | | | Alors....
A gauche... Istanbul. ............. A droite... Paris ......
Michel | | | euhhhhhh, si je puis me permettre Nemo le Mentor de la turquie (en autre), faut parfois arrêter la fumette  , ou dormir...1ier juillet, Mr!
le 1ier juillet à istanbul, en théorie il faut chaud comme à Paris.
je crois que c'est toi qui a fumé le calumé de la guerre car la personne ne demande pas la theorie car juillet etant en été car dans l'hemisphere nord. il fait theoriquement plus chaud que l'hiver.-- Par expérience, étant à Paris et communiquant régulièrement avec Istanbul, il s'avère qu'à chaque fois et pour chaque saison, on avait sensiblement la même chose. --
surment pas la meme chose, a istanbul l'été est plus chaud et plus humide qu'a paris
ton experience me semble tres tres limité pour supputer une generalité.
pour appuyer mes dires voici les moyennes saisonnieres pour juillet: paris: mini: 13 maxi:23 istanbul: mini: 21 maxi: 28 | | | j'ai toujours préféré le callumet de la paix, pour commencer...  je parle par expérience (EN PRATIQUE, et non en THEORIE), car je suis en contact très très souvent avec Istanbul, et à chaque fois que je pose la question sur la météo, la réponse s'avère être la même qu'à paris (je suis à Paris!). je n'ai pas l'habitude de parler dans le vide, lorsque je ne connais pas ou pour induire les gens en erreur.Je sais parfaitement m'abstenir losque je ne suis pas sure d'une chose!
sinon il y a effectivement des sites météorologiques, comme sur lesquels tu es allé faire tes recherches... Mais chacun apporte ses propres expériences sur ce site...
sur ce...good afternoon. | | | effectivement, je me suis trompée dans mon 1ier message, en disant"theorie"à la place de "en pratique"....bref. l'essentiel c'est que je voulais juste apporter mon "aide" à ceuxqui en ont besoin, ce pour quoi nous sommes generallement tous là (pour nous entraider et partager). | | | je n'ai pas l'habitude de parler dans le vide, lorsque je ne connais pas ou pour induire les gens en erreur.Je sais parfaitement m'abstenir losque je ne suis pas sure d'une chose!
mais la tu as donné des infos dans le vide en t'appuyant sur des ressentis de personnes qui de plus n'est pas toi. moi je t'apporte des infos irréfutables et de plus je connais tres bien le climat d' istanbul en été personnellement | | | laisse tomber, a croire qu'il n'y a que toi qui sait tout sur ce site.
c'est toi qui appelle tout les jours ta nana (ou ton mec) à Istanbul?c'est toi qui est à paris?NON.
A l'avenir, merci de respecter mes expériences personnelles sans les réfuter, comme je respecte les tiennes, ok? Il est préférable qu'on en arrête là, et je n'ai pas le temps pour ces futilités, ni ne suis venue sur ce site pour ça.
ciao. | | | c'est toi qui appelle tout les jours ta nana (ou ton mec) à Istanbul?c'est toi qui est à paris?NON.
le fait que tu appelles ton copain ca change quoi à la réalité de la meteo a istanbul???? et il me semble qu'on ne soit pas encore en juillet! A istanbul en juillet/aout, il fait plus chaud qu'a paris | | | ça existe des relations de plusieurs années, et il y en a eu des échanges téléphoniques depuis.... | | | ça existe des relations de plusieurs années, et il y en a eu des échanges téléphoniques depuis.... 
Et alors qu'est ce que ca apporte de plus dans le cas qui nous considere, cad la meteo? | | | À: Loulou9 · 25 mai 2009 à 13:00 Re: Météo à Istanbul début juillet? Message 13 de 13 · 6 316 affichages · Partager Je ne connais pas la météo de Paris, mais je sais qu'à Lyon il y a des moments où il peut faire froid en été, tandis qu'à Istanbul il fait chaud tout l'été. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |