Bonjour

En aout dernier j'ai sejourné 5 jours à la Pension
Side.
www.sidehotel.com/francais/index.asp
J'ai payé 45 euros la nuit pour une chambre double avec salle de douche, petit dejeuner compris. Mais regarde les prix sur leur site, en fonction du type de chambre, tu peux payer moins cher (j'ai même vu des gens dormir sur la terrasse pour pas cher du tout, ça peut valoir le coup...). Je pensais mettre 40 euros max dans le prix de la chambre, et puis finalement, vu les prix des hotels à
Istanbul, et vu que je voulais un petit confort, j'ai payé 45 euros...
Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville.
Super bien situé : tout pres de la
Mosquée Bleue et
Sainte Sophie,
Personellement (mais ce n'est que mon avis, et je sais que d'autres te conseilleront autre chose) j'ai vraiment apprécié etre logé dans le centre historique. Déjà c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir.
Le tramway pas loin non plus, ce qui est bien pratique pour bouger plus loin.
Et puis y'a pas mal de resto, pas forcément pour touristes, si on ne rentre pas dans le 1er resto qui nous racolle. Et meme dans les resto à touristes, qu'on aille pas me dire que diner en regardant le soleil se coucher sur
Sainte Sophie n'est pas agréable

Pour info, cet hotel est dans les 1ers prix dans le guide du routard...