voila je vais séjourné à l'hôtel grand gulsoy donc je voudrais avoir votre avis sur l'hôtel et que ce que vous me conseiller comme resto dans les alentours
plusieurs fois DANS CETTE VILLE, QUE J, ADORE, Jai untrou de memoire, comment se nomme le quartier ou se trouvent tous les restos de poissons ???j, y ai mene des milliers de personnes , mais impossible de retrouver le nom, merci,
Nous partons en famille c'est a dire mon mari moi méme et 3 enfants de 10 a18 ans a l'hotel grand prestige a side si quelqu'un aurait quelques infos sur cet hotel nous n'avons pas trop de renseignement sur celui ci et ne savons pas trop ou nous allons...
Nous partons en juin à Istanbul et sommes à la rechercher d'un hotel sympa avec terrasse dans la quartier de Sultanameht mais pas trop cher! (40 - 50 euros) Que pensez-vous des hotels suivants ; - grand peninsula hotel? - Sultan's Inn? - hotelpark? ou...
Avant de réserver, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Grand Mark (quartier de Sultanahmet) et si oui, ce qu'il en a pensé. Ce quartier m'a l'air intéressant, alors si jamais vous connaissez d'autres petits hôtels par là...merci des...
Je pars en Juillet à L'hotel Grand Seker à Antalya avec ma femme et mes 2 enfants (5&7ans). Si qq y a déjà séjourné, merci de m'en parler un peu. Est-ce propre, bien situé... les activités pour les enfants... les excursions sympas... la mentalité des...