Hôtel club pas cher à Antalya ou dans le secteur? Sadek · 16 janvier 2006 à 8:11 3 messages · 3 participants · 3 789 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 8:11 Hôtel club pas cher à Antalya ou dans le secteur? Message 1 de 3 · 3 789 affichages · Partager bonjour
je souhaite passer quelques jours a antalya en hotel club tout compris pour une famille de 2 adultes + 3 enfants si vous avez des tuyaux merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadek · 20 janvier 2006 à 13:41 Re: Hôtel club pas cher à Antalya ou dans le secteur? Message 2 de 3 · 3 776 affichages · Partager  je vois que tout le monde parle de passer des vacances à ANTAYA?ce n'est pas 1 ville pour y passer des vacances.On atterrit à ANTALYA et aprés il y a enormément de choix sur les destinations plage. SIDE KEMER BELEK ALANYA, en juin 2005 je suis allée à SIDE hotel HEMERA ALL INCLUS trés bien sous tous les rapports, chambre, manger, animations. Beaucoup d'hotel dans ces zones sont des all inclus il n'y a que l'embarras du choix | | | À: Sadek · 22 janvier 2006 à 20:52 Re: Hôtel club pas cher à Antalya ou dans le secteur? Message 3 de 3 · 3 765 affichages · Partager Bonjour,
En août 2004, nous sommes allés au pirate's beach club (Tekirova). C'était super, très bonne nourriture et fort variées! Chambres en bungalow, très propre! 3 piscines dont deux avec tobogans + 1 pataugoire. Tout le personnel est habillé en pirate, en plus, ils sont très sympas et adorent les enfants! Restaurants à la cartes (avec réservation mais gratuit). Bref à conseiller!!! 
Ps: ils ont même leur propre site avec visite virtuelle...à voir!
Cindy | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |