Jivais · 17 février 2010 à 8:38 6 messages · 4 participants · 3 389 affichages | | | | 17 février 2010 à 8:38 Marche guidée à Istanbul? Message 1 de 6 · 3 389 affichages · Partager Bonjour, je sais que c'est pas véritablement un trek mais quand même. Nous partons à Istanbul en mars et nous aimerions visiter la ville à pied avec un guide et un petit groupe (pas plus que 10-12). Connaissez-vous une agence de guides touristiques qui opère ce genre de visite ? Merci ! | | | À: Jivais · 25 février 2010 à 11:16 Re: Marche guidée à Istanbul? Message 2 de 6 · 3 273 affichages · Partager Bonjour - Il est vrai que la meilleure manière de visiter Istanbul est de le faire à pied, ceci dit vous n'avez pas vraiment besoin d'une agence pour le faire, avec un bon livre-guide on peut très bien se repérer. Si vous y tenez cependant, allez visiter l'agence ci dessous, ils sont francophones. je ne les ai pas pratiqués personnellement, mais j'ai vu ici ou là de bons échos. www.istanbulguide.net/...ollectives/index.htm | | | À: Jivais · 25 février 2010 à 11:45 Re: Marche guidée à Istanbul? Message 3 de 6 · 3 253 affichages · Partager Merci beaucoup pour le tuyau. Ça me rassure un peu de savoir qu'avec un guide on peut se débrouiller. Je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien. C'est en plein ce que je cherchais. Merci beaucoup ! | | | À: Jivais · 26 février 2010 à 15:46 Re: Marche guidée à Istanbul? Message 4 de 6 · 3 225 affichages · Partager Bonjour,
A Istanbul j'avais le guide VOIR, de Hachete. Il est vraiment bien fait, avec un plan détaillé, et plein d'idée de circuit à pieds pour visiter la ville (et ne pas hésiter à s'en éloigner pour flaner le nez au vetn, c'est aussi comme ça qu'on découvre une ville, et avec le plan très détaillé en fin de guide, on se retrouve toujours).
Istanbul est une très belle ville. | | | À: Bub · 26 février 2010 à 16:36 Re: Marche guidée à Istanbul? Message 6 de 6 · 3 216 affichages · Partager Merci Tokala, Merci Bub ! J'ai un guide de voyage américain, celui de Rick Steve. Pas eu le temps de commander à Amazon.fr un guide en français. J'aime bien Rick Steve qui chantonne aux Américains depuis plusieurs années de cesser de faire le personnage du ''ugly American''. C'est la première fois à ma connaissance que c'est dit haut et fort. De plus ce bonhomme est pas mal critique. Quand tu as juste 4-5 jours pour tout voir, on veut pas perdre son temps non ? On a aussi besoin de temps pour relaxer un peu. Bub, j'aime le chapeau... :) Tourlou ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |