|  |  |
 | | | | Zann · 13 juin 2010 à 15:48 18 messages · 3 participants · 4 959 affichages | | | | 13 juin 2010 à 15:48 Meilleures façons d'aller d' Antalya vers Istanbul? Message 1 de 18 · 4 883 affichages · Partager Bonjour, A partir de Antalya ou des environs, quelles sont les façons (sauf avion) de rejoindre Istanbul ? Bus ? Ferry ? et éventuellement les tarifs... Merci ! Inès | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bus hormis l'avion et le tarif varie suivant la cie, prevoit autour de 55tl | | | Bonjour,
Sur cette destination, prenez l'avion.
Michel | | | Merci... Mais cela oblige à réserver à l'avance son billet d'avion...c'est donc moins souple...et plus cher (mais moins long et fatigant, certes !) Et sinon ? | | | Pas sûr que ce soit plus cher.... Quelle serait votre date ?
Michel | | | si tu veux etre souple, tu n'as que le bus | | | le 24 ou 25 Juillet...mais il y a aussi le prix pour aller des aéroports aux centre-ville... En bus, et éventuellement ferry, ça risque de prendre deux jours ? | | | Le bus ça doit prendre dans les 13 heures, je suppose. Il y a des navettes pour les aéroports et des bus de ville, pas forcément non plus plus cher que d'arriver ou partir en bus.
Michel | | | c'est de nuit ? y a pas un ferry aussi sur le trajet qui fait gagner un peu de temps et m'amène à Istanbul ? Merci ! | | | Les 24 et 25 juillet semblent être des jours de pointe, plus chers. Parfois entre Antalya et Istanbul c'est moins de 50 TL.
Michel | | | c'est de nuit ? y a pas un ferry aussi sur le trajet qui fait gagner un peu de temps et m'amène à Istanbul ? Merci !
c'est de nuit et de jour cé comme tu veux.
si il y avait un ferry ca mettrait plus de temps que le bus, non! | | | Bon...aAntalya et ferry vers Bursa où je peux m'arrêter une nuit... | | | Je regarde sur quelle compagnie ? Pegasus ? ou autre ? | | | Je regarde sur quelle compagnie ? Pegasus ? ou autre ?
Toutes.....
Michel | | | Le 24 c'est plein pot, mais le 23 Sun Express a un vol à 60 TL. Pegasus est à 84 TL à la même date. Onur, mais vous allez avoir du mal à le réserver est plus cher, à 117 TL le 23. Atlas Jet est à 114 TL.... Et pour finir reste THY : un vol direct intéressant le 23 vers Sabiha pour 84 TL, et des vols Anadolujet via Ankara, dans les mêmes eaux.
Michel | | | vraiment adorable de me donner toutes ces infos si vite !!! Je viens de tout trouver, sauf sun express...je vais aller voir et réfléchir rapidement parce qu'en ce moment les places partent vite ! Bon, je n'ai pas trop l'habitude, c'est mon premier voyage toute seule (à part cetaines villes d'Europe) Merci ! | | | Préférez le site de THY tout de même, ou alors Pegasus ; les autres sont un peu.... Disons qu'il faut savoir faire....
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |