Réservation de l'hôtel à Istanbul par internet ou sur place? Zeprof · 10 août 2007 à 21:57 4 messages · 3 participants · 2 257 affichages | | | | 10 août 2007 à 21:57 Réservation de l'hôtel à Istanbul par internet ou sur place? Message 1 de 4 · 2 257 affichages · Partager Nous allons passer une semaine à Istanbul à la Toussaint et je me demandais 2 choses : 1)si quelqu'un connaissait le meilleur site internet pour une résa d'hotel. 2)la dernière fois que nous y sommes allés, nous avions négocié par téléphone avec un hotel mais sur place, j'ai l'impression qu'on pouvait obtenir aussi bien, voire mieux.Qu'en pensent les pros de cette ville? sachant que nous arrivons assez tôt pour chercher un hotel. je précise que notre quartier préferré pour séjourner est Taksim ou au niveau de Beyoglu.Je me sens confuse donc je récap : reserver avant sur internet et quel site ? (je trouve istanbuleguide.net assez cher) ou négocier sur place ? Cheerio isa | | | À: Zeprof · 15 août 2007 à 9:13 Re: Réservation de l'hôtel à Istanbul par internet ou sur place? Message 2 de 4 · 2 229 affichages · Partager J'ai souvent été à Istanbul sans réserver et en négociant sur place. Pour le quartier de Beyoglu, il y a la rue du consulat américain qui regorge d'hotels assez bon marchés. Je ne sais quelle est leur fréquentation cette année, je ne m'y suis pas arrêté durant mon séjour récent en juillet et août. Vérifiez quand même si, à cette période, il 'y a pas de congrès ou de foires importants, les prix peuvent doubler et les hotels overbookés. Via le site istanbulgiudenet, il y a moyens d'accéder ç d'autres sites. Il y a également les sites du gouvernement turcs. Bon trip. | | | À: Zeprof · 19 août 2007 à 12:20 Re: Réservation de l'hôtel à Istanbul par internet ou sur place? Message 3 de 4 · 2 217 affichages · Partager Salut
Visite ebookers, tarif intéressant | | | À: JP20 · 24 août 2007 à 9:13 Re: Réservation de l'hôtel à Istanbul par internet ou sur place? Message 4 de 4 · 2 206 affichages · Partager Merci pour vos réponses  Isa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |