|  |  |
 | | | | Traversée de la mer de Marmara d'Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? FogFileas · 8 mai 2010 à 16:18 13 messages · 4 participants · 6 669 affichages | | | | 8 mai 2010 à 16:18 Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 1 de 13 · 6 473 affichages · Partager Bonjour,
je part en voyage en turquie d'ici peu, et je suis en train d'organiser. j'aimerais faire la traversée d' istambul à gelibolu ou çahakkale. si vous avez des infos sur le temps, le coût... plutot en version routard !
merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FogFileas · 8 mai 2010 à 16:21 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 2 de 13 · 6 455 affichages · Partager | | | À: Tatra · 4 août 2010 à 18:51 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 3 de 13 · 6 118 affichages · Partager Bonjour je suis également interessée par les liaisons possible istanbul cannakale (bus, train, avion) ? je n'ai pas compris la réponse donnée merci fran007 | | | À: Fran007 · 4 août 2010 à 18:53 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 4 de 13 · 6 117 affichages · Partager Bonjour,
Entre Istanbul et Cannakale il y a des bus, des bateau complétés par des bus, et des avions.
Michel | | | À: Tatra · 4 août 2010 à 19:00 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 5 de 13 · 6 100 affichages · Partager rebonjour merci pour ta réponse mais impossible de trouver la compagnie qui assure les vols de ou vers çànakkale avez vous l'info? merci fran007 | | | À: Fran007 · 4 août 2010 à 19:01 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 6 de 13 · 6 100 affichages · Partager Les vols ? C'est Turkish Airlines, tout simplement. 4 fois par semaine, en fin d'après-midi.
Michel | | | À: Tatra · 4 août 2010 à 19:09 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 7 de 13 · 6 091 affichages · Partager merci je vais essayer de me debrouiller avec leur site tout çà pour aller boire un verre sur l' île de bozcaada qui selon le lonely planet est un paradis en as tu entendu parler? fran007 | | | À: Fran007 · 5 août 2010 à 6:29 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 8 de 13 · 6 073 affichages · Partager tout çà pour aller boire un verre sur l' île de bozcaada qui selon le lonely planet est un paradis en as tu entendu parler?
Oui, mais je n'y suis jamais allé ; je n'aime pas la côte égéenne.
Michel | | | À: Tatra · 5 août 2010 à 10:43 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 9 de 13 · 6 063 affichages · Partager Bonjour pourquoi n'aimes tu pas la côte égéenne. as tu une meilleur idée d'endroits sur la cote turque ? merci | | | À: Fran007 · 5 août 2010 à 11:34 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 10 de 13 · 6 060 affichages · Partager pourquoi n'aimes tu pas la côte égéenne.
Oh, moi je trouve qu'ils ne savent rien faire dans cette région : pas capables de préparer un iskender, nuls en pide, infichus de faire un narguilé... Une nuit, jamais plus.
Michel | | | À: Fran007 · 5 août 2010 à 21:53 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 11 de 13 · 5 784 affichages · Partager Profites-en pour aller visiter Troie (pas la ville de l'andouillette, celle d'Achille, d'Hector et du cheval), c'est juste à côté de Canakkale | | | À: Chrousseaud · 6 août 2010 à 8:31 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 12 de 13 · 5 773 affichages · Partager Bonjour,
A Troie il n'y a vraiment pas grand chose d'évocateur, hein....
Michel | | | À: Tatra · 6 août 2010 à 9:59 Re: Traversée de la mer de Marmara d' Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût? Message 13 de 13 · 5 773 affichages · Partager Non, en effet, mais comme ce que l'on connait de la guerre de Troie est en grande partie de la légende, on peut faire appel à son imagination. | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |