Charloou · 1 mars 2008 à 20:10 12 messages · 5 participants · 6 133 affichages | | | | bonjour
j'aurais bien voulu savoir si cela était possible de traverser la mer noire en ferry depuis odessa vers samsun en turquie.
et puis est ce que les cotes de turquie de georgie jusqu'à istanbul sont belles ? ou plutot est ce que ça vaut le detour^^.
je part en juin si cela peut influencé vos reponses ;)
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Je ne crois pas que ce soit possible.
Michel | | | bonsoir mon cehr ami... je suis un algerien qui es resider en algréie biensuree... je voudrai savoire si vous pouvez me donner une idée sur les vopucher touristiques pour l' ukraine... car le jeudio passer j'ai déposer un dossier de visa pour l'ukrauine, il m'ont refuser le dossier car il manque le voucher touristique je vouler savoir si comment pour obtenir cette voucher et merci bcpp
Bonsoir,
Je ne crois pas que ce soit possible.
Michel | | | Bonsoir,
Auprès d'une agence de voyage...
Michel | | | salutt mùon ami bon en faite je te remercieeeee bcp d'avoir m'informerrr mais le problemm que je cherche d'aller e, n ukraine.. est ce que a travers ses agences je peu obtenir un voucher ?? et merci bcpp mon cehr ami bon courrage... je compte sur toi si possiblee | | | Des tas d'agences en ligne sont capable de vous vendre un séjour, donc un voucher...
Michel | | | merci d'avoir m'informer mon freree... c'est un grand plaisir pour moii | | | Salut Yavuz,
Odessa - Istanbul c'est sûr, sur Ukrferries. Pour Samsum je ne pense franchement pas, et même Trabzon je ne crois pas que ce soit pour Odessa, plutôt un port de Crimée.
Michel | | | ok merci pour vos infos tanpis on ira jusqu'en georgie..
est ce qu' il est possible de se baigner dans la mer noire en juin ? coté georgie et turquie ?
merci d'avance. | | | Bsr,
Pas de probleme pour se baigner en juin en Turquie et en Georgie..
En georgie 2 grosses stations balneaires: Batumi et Sokhoumi
En Turqui, je connais Sile et Agva qui sont pas mal...mais il doit y avoir tout le long de la cote.
Bonne soiree.
Simon | | | Bonjour,
Tu vas aller faire un tour sur la plage à Soukhoumi ?....  Cette ville n'est de facto plus en Géorgie.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |