|  |  |
 | | | | Turquie: site pour horaires des bus, trains? Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 3:01 15 messages · 4 participants · 2 161 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 3:01 Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 1 de 15 · 2 119 affichages · Partager  Bonjour, Je parts en Turquie et j'aurais besoin de connaître : - le nom du site pour les bus - les destinations - les horaires - les tarfis. Si possible de m'expliquer "la manipulation" pour obtenir ces renseignements.
D'autre part, j'aimerais également connaitre : le site pour les trains : les destinations - les horaires - les tarifs. Si possible de m'expliquer "la manipulation " pour obtenir ces renseignements.
Merci beaucoup des vos réponses. Cordialement. | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 9:01 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 2 de 15 · 2 100 affichages · Partager bonjour,
pour les bus, il n'y a pas de "méta-site" mais des sites correspondant aux centaines de compagnies qui font des trajets. les tickets s'achètent soit directement là ou partent les bus (otogar) soit via une agence de voyage, un hôtel... si vous précisez les villes de départ et arrivée, il sera possible de donner plus d'infos.
pour le train, voir le site de TCDD (n'importe quel moteur de recherche est suffisant pour trouver l'adresse en direct !).
dominique | | | À: Dniorthe · 13 juillet 2011 à 9:17 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 3 de 15 · 2 091 affichages · Partager Bonjour,
pour les bus, il n'y a pas de "méta-site"
Il y en a un au moins qui y prétend, mais il n'y parvient guère ; je ne donne pas l'adresse, elle est commerciale.
Michel | | | À: Tatra · 13 juillet 2011 à 10:23 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 4 de 15 · 2 081 affichages · Partager Bonjour,
pour les bus, il n'y a pas de "méta-site"
Il y en a un au moins qui y prétend, mais il n'y parvient guère ; je ne donne pas l'adresse, elle est commerciale.
Michel
si on parle du meme site (d'où à où), il renvoit quasiment vers la meme cie de bus | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 10:28 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 5 de 15 · 2 078 affichages · Partager voici le site officiel des chemins de fer turc ICI | | | À: Tatra · 13 juillet 2011 à 12:07 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 6 de 15 · 2 067 affichages · Partager  Que de "temps perdu"!!!  pour me me donner ce genre de réponse!!!Cordialement | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2011 à 12:18 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 7 de 15 · 2 064 affichages · Partager  Merci pour le site. J'espère que j'arriverais à m'en sortir. Codialement | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 12:25 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 8 de 15 · 2 060 affichages · Partager A mon avis, il est plus pratique de se deplacer par bus que par train.
Quel est ton circuit? | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2011 à 12:52 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 9 de 15 · 2 054 affichages · Partager Voici le circuit pour septembre :
IZMIR - SCUKEL ( Ephèse) - KUSADASI - (circuit Priène -Didyne) PAMUKKALE - (retour sur IZMIR)
Dans l'attente d'infos pour les bus et intéressée par train de nuit. Cordialement. | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 13:42 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 10 de 15 · 2 048 affichages · Partager Voici le circuit pour septembre :
IZMIR - SCUKEL ( Ephèse) - KUSADASI - (circuit Priène -Didyne) PAMUKKALE - (retour sur IZMIR)
Dans l'attente d'infos pour les bus et intéressée par train de nuit. Cordialement.
aucune utilité du train puisqu'il n y en a pas. tout se fait en bus et minibus
Et de plus les distances sont petites en chaque etape. | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2011 à 14:10 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 11 de 15 · 1 966 affichages · Partager  ok et merci. Cordialement | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 14:29 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 12 de 15 · 1 960 affichages · Partager  Que de "temps perdu"!!!  pour me me donner ce genre de réponse!!!Cordialement
Vous allez assez vire comprendre une fois en Turquie que la question n'avait guère de sens, et qu'on se débrouille en allant à l'otogar. On ne planifie pas sur internet. Le site s'appelle neredennereye
Michel | | | À: Tatra · 13 juillet 2011 à 14:39 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 13 de 15 · 1 951 affichages · Partager  Eh oui bien sûr lorsqu'on a fait le voyage.... "on peut tenir ce discours". Il ne s'agit pas de "tout planifier" bien sûr par le net mais c'est outil et il est tentant d'aller y faire un tour   Merci à toi. Cordialement. | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 14:41 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 14 de 15 · 1 949 affichages · Partager Eh oui bien sûr lorsqu'on a fait le voyage.... "on peut tenir ce discours". Il ne s'agit pas de "tout planifier" bien sûr par le net mais c'est outil et il est tentant d'aller y faire un tour
Une perte de temps.
Michel | | | À: Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 14:48 Re: Turquie: site pour horaires des bus, trains? Message 15 de 15 · 1 944 affichages · Partager c'est outil et il est tentant d'aller y faire un tour
aucune utilité pour toi
a la rigueur tu peux regarder ou se situe les gares routieres de certaines villes mais pas vraiment utile puisque tu vas demander a un taxi de t'y ammener si tu veux aller par toi-meme a la gare routiere (pas necessaire) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |