| Sites sur la cuisine turque Evliyacelebi · 15 décembre 2011 à 15:30 8 messages · 4 participants · 2 316 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 15:30 Sites sur la cuisine turque Message 1 de 8 · 2 309 affichages · Partager Bonjour Pour ceux qui veulent faire préparatif de leurs voyages en Turquie, j voudrais proposer deux excellent site dont l'un est en anglais.Mais touts les personnes qui preparent ces deux sites des etrangers qui vivent (en pleine ou demi temps) en Turquie et partagent leurs idees sur et ou ce qu'ils mangent. Comme pour la plupart de ceux qui voyagent preferent connaitre "street food "voici le premier istanbuleats.com/ İls ont meme un livre. www.boyutstore.com/...ary-backstreets.aspx
Et voici la deuxieme. www.lefestindedoudette.fr/...istanbul-restaurants Ils s'interessent aussi sur les autres cuisine mais ils sont tres reussi en decouverts et en details...C'est egalement bon pour les gourmets qui veulent apporter le saveurs du pays.
Bonne journee. | | | À: Evliyacelebi · 16 décembre 2011 à 15:01 Re: Sites sur la cuisine turque Message 2 de 8 · 2 283 affichages · Partager J'ai été voir ces adresses, très alléchant, merci d'avoir partagé | | | À: Sissi57 · 16 décembre 2011 à 15:09 Re: Sites sur la cuisine turque Message 3 de 8 · 2 271 affichages · Partager N'est ce pas? Je vous en prie, allez savourez les... Bonne journée. | | | À: Evliyacelebi · 17 décembre 2011 à 5:48 Re: Sites sur la cuisine turque Message 4 de 8 · 2 246 affichages · Partager Départ pour Istanbul dans une semaine et j'en ai déjà les bacchantes qui m'en tombent. J'ai failli lécher l'écran... Merci pour ces infos épicuriennes | | | À: Evliyacelebi · 21 décembre 2011 à 10:45 Re: Sites sur la cuisine turque Message 5 de 8 · 2 198 affichages · Partager Merci d'avoir partagé ces recettes!! elles ont l'air délicieuses a essayer | | | À: Lambert56 · 21 décembre 2011 à 16:11 Re: Sites sur la cuisine turque Message 6 de 8 · 2 192 affichages · Partager Bonjour
Je vous en prie.
Et j'ajoute un petit recueil sur les fromages turques malheureusement pas bien animé
www.mymerhaba.com/...en-Turquie-2071.html
Artun Unsal ecrit un livre sur les fromages de Turquie qui s'intitule "Sut Uyuyunca" (quand le lait s'endort) ou vous pouvez jeter une coup d'oeil sur place, (en turc seulement) pour avoir l'idee de la richesse de la variete des fromages en Turquie.
Bonne journee | | | À: Evliyacelebi · 26 décembre 2011 à 13:07 Re: Sites sur la cuisine turque Message 8 de 8 · 2 157 affichages · Partager Merci c'est gentil :) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |