| Recherche recettes turques Nataturk · 8 juillet 2008 à 13:24 7 messages · 3 participants · 4 666 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 13:24 Recherche recettes turques Message 1 de 7 · 4 652 affichages · Partager Bonjour
je recherche ou je pourrais apprendre a cuisiner turque! je sais faire les IMAM BAYILDI mais a part ça... 
Alors j'aimerais trouver de l'aide pour apprendre a cuisiner les plats de ce pays.
Si vous connaissez des associations, des écoles, des méthodologies ou autre qui pourrait m'aider réellement a m'améliorer alors informez-moi
MERCI
IDEM POUR LA CUISINE INDIENNE que je connais mal mais qui m'interesse | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2008 à 16:12 Re: Recherche recettes turques Message 3 de 7 · 4 609 affichages · Partager Merci pour votre réponse et oui en effet je veux bien le nom de votre livre
a+ | | | À: Nataturk · 10 juillet 2008 à 16:20 Re: Recherche recettes turques Message 4 de 7 · 4 572 affichages · Partager Coucou, J'ai pas mal de recettes turques a ta disposition, contactes moi si tu veux. Et a bientot en Turquie. | | | À: Carogunaydin · 11 juillet 2008 à 0:20 Re: Recherche recettes turques Message 5 de 7 · 4 561 affichages · Partager oui je veux bien merci, tu connais la turquie ? | | | À: Nataturk · 11 juillet 2008 à 9:13 Re: Recherche recettes turques Message 6 de 7 · 4 551 affichages · Partager Je la connais un peu oui et j'y vis depuis novembre  Bises d' Istanbul | | | À: Carogunaydin · 11 juillet 2008 à 13:34 Re: Recherche recettes turques Message 7 de 7 · 4 549 affichages · Partager ouah quelle chance, et t'intègres tu facilement ? tu vis avec un turc ou peut être pas du tout ? As tu trouvé du boulot facilement là bas ?
J'aimerais vraiment que tu me fasses partager ton expérience au cas ou moi aussi je m'en vais vivre dans cette ville bercée par le bosphore. J'ai des amis a istanbul uçar et mariane peut etre les connais tu mais je sais combien istanbul est une grande ville.
Bon parcours a toi et j'attends tes recits et tes recettes de cuisine, héhé ! MERCI | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |