Galata · 8 mai 2011 à 17:44 8 messages · 3 participants · 2 326 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un sait-il si le train Istanbul Ankara s'arrête dans les gares de Pamukova ou Osmaneli, à l'est du lac d' iznik? Si oui, existe t-il des bus ou dolmus qui partent à Iznik depuis ces gares? Quels sont les horaires et noms de ces trains?
Pour finir, connaissez-vous les campings autour du lac?
Merci | | | pkoi tu ne te deplaces pas en bus? | | | En bus bien sûr, mais nous aimons les trains!! | | | certains trains s'arretent a la gare de pamukova mais je ne pense pas qu'il y a des bus depuis la gare. il faudra trouver des dolmus pour la ville d' iznik | | | Ok, merci. Bon sinon, on traversera vers Yalova, et dolmus pour Iznik, cela doit être possible! Connais-tu le lac? Est-il agréable d'y séjourner? | | | Bonjour,
En ce qui me concerne je me souviens avoir dormi une fois à Iznik ; ça ne m'avait pas laissé une impression extraordinaire, une petite ville paisible, pas désagréable.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |