Evilping · 7 janvier 2006 à 11:17 10 messages · 5 participants · 5 738 affichages | | | | 7 janvier 2006 à 11:17 Message 1 de 10 · 5 724 affichages · Partager Salut je m'installe bientot a Antalya en Turquie, et je cherche du travaille sur la region. je ne parle que le francais et l'anglais pour le moment.....  pour le moment je ne cherche pas quelque chose de precis mais j'e travailler dans l'informatique actuellement. si vos avez des offres donc n'hesitez pas...
a plus | | | À: Evilping · 20 janvier 2006 à 22:54 Message 2 de 10 · 5 649 affichages · Partager Bonsoir,
Moi aussi je saute le pas et m'en vais vivre en Turquie en Avril prochain.
Tu peux consulter l'ANPE international ou aussi le CIVI pour trouver un emploi...
Moi je cherche plutot dans le Tourisme.
Bon courage dans ta recherche. | | | Salut...
je rentre vers le 15 mars. tu seras à Antalya aussi. coté touristique tu seras servie. merci pour les infos. as tu deja trouver quelque choses?
a plus | | | À: Evilping · 21 janvier 2006 à 10:46 Message 4 de 10 · 5 629 affichages · Partager Bonjour,
Et bien non... j'ai toujours pas de boulot...Je commence à stresser car je quitte mon CDI pour partir à l'aventure...
Effectivement... ma zone de recherche s'étend de Bodrum à Alanya... de quoi faire je pense... Je postule surtout pour le moment vers des groupes Français... Fram, Marmara, Club Med...
Je ne parle que Français et Anglais...mais je débute les cours de Turc...
Faut mettre toutes les chances de son coté!!
Bon week end. | | | resalut....
mon mail c evilping@yahoo.com
suis comme toi mais j'ai peut etre quelque chose pour t'aider
ecris moi ou si tu as yahoo messenger ajoute moi | | | À: Evilping · 21 mars 2006 à 17:21 Message 6 de 10 · 5 509 affichages · Partager bonjour,
Si ça t'intéresse je peux te mettre en contact avec une équipe d'annimation d' alanya. Dis moi si cela peut t'aider. | | | salut Orinshanla!! oui biensure!!!!!!!!!!!!!  merci a toi!!! | | | À: Evilping · 3 juillet 2006 à 21:57 Message 8 de 10 · 5 372 affichages · Partager slt, j voulé savoir si tu pouvais me mettre en relation egalement avec un groupe d'animation ou de guide, nimporte, parce ke j'aimerais bien travailler a antalya cette saison ! ! ! je parle le francais, le turc et un bon niveau d'anglais, j atta ton message avec impatience, merci d avance. Nb:mon adresse est : dostum95@hotmail.com | | | coucou at oi,
je viens de lire ton message moi aussi je serais interessée par un job entruquie car ca fait 6 ans maintenant que j'ai découvert ce magnifique pays et j'ai vraiemnt envie de tenter l aventure.
je chercher éventuellement un job dans l'animation ou hotesse d'accueil des TO mais sur ANtalya si tu as des contacts tu peux me faire signe.
mille merci
vanessa | | | À: Evilping · 29 octobre 2007 à 10:07 Message 10 de 10 · 5 120 affichages · Partager bpnjour,
j aurais voulu savoir comment sse passait votre installation en turquie
merci bcp
vanessa | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |