Vaness93 · 18 août 2006 à 15:25 12 messages · 6 participants · 4 830 affichages | | | | 18 août 2006 à 15:25 Travailler en tant qu'animatrice à Antalya en Turquie Message 1 de 12 · 4 796 affichages · Partager salut tout le monde,
je reviens de 3 semaines en club en truquie et la responsable animation me propose de revenir travailler avec elle. donc j'ai pas mal de questions: je sais que l'on peut entrer avec un billet d'avion sur le sol truc pour 3 mois. quelles sosnt les démarches a faire en France? imùpots, banque assédics...
merci de me répondre car mon départ peut être imminent.
merci bcp 
vanessa | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour, Je reviens d'un séjour dans un hôtel près de Side en Turquie et ce que j'ai vu là m'incite à te prévenir de bien réfléchir avant d'aller y travailler. A moins que tu acceptes de te faire taper dessus par l'un ou l'autre collègue. Peppone
PS: Franchement n'y va pas | | | moi aussi j'étais près de Side mais aucun soucis pour moi je connais très bien le club et la responsable animation je ne me fais aucun soucis la dessus mais j'ai pas mal de questions en tête
merci | | |  Bonjour Vaness93, Puis-je te demander dans quel club tu es allée et faire un bref résumé de ton séjour stp. Ainsi cela m'incitera peut-être à retourner dans cette région. C'est la cinquième fois que j'ai séjourné en Turquie ( Bodrum, Kusadasi, Dalaman...) et dans ces endoits je n'avais pas rencontré de problèmes. Merci. Peppone. | | | bonjour Peppone,
je suis partie 3 semaine au club vera lindita c'est a 12km de Side et de Manavgat ca fait 6 ans que je pars dans cette région et rien a dire. Beaucoups d'effort ont été fait depuis 2 ans pours les français qui étaient en minorité dans cette région. cette année j'ai rencontré une équipe d'animation formidable où j'ai trouvé des supers amis qui m'attendent avec impatience voilà sinon je suis partie 2 fois de suite à l'hotel turquoise pas très loin de side et super hotel aussi mais plus grand donc moins daffinités avec les gens.
vanessa | | | bonjour future animatrice turque !
nous avons en projet une croisière en petit bateau du côté d' antalya, (souvenirs de vacances en 2003) et je correspond avec un capitaine turc, mais il ne parle pas anglis et encore moins le français,.. alors lorsque vous serez là-bas si vous trouvez un habitant qui peut m'aider ce serait sympa !!!! bonne chance dans votre nouvel emploi | | |  Vaness93, Merci pour les renseignements et bonne chance. Peppone | | | salut van, voila je compte aussi aller travailler en turquie mais c l'inconnue total pour moi, si tu peux me donner des informations sur la vie là-bas, peut etre aussi comme animateur dans un club de vacance. | | | À: Ader · 26 août 2006 à 20:24 Re: Travailler en tant qu'animatrice à Antalya en Turquie Message 9 de 12 · 4 674 affichages · Partager salut ader,
que veux tu savoir excatement? tu sais moi je suis q'une cliente régulière de la turquie qui aime ce pays et ses habitants et qui veut travailler la bas
a bientot
vaness | | | tRAVAILLER EN tURQUIE C4EST BIEN MAIS ATTENTION AUX BLESSURES UN ACCIDENT ET UNE CHEVILLE BLESSEE NE SE SOIGNENET PAS FACILLEMENT..........................................................................HAHAH ENFIN ON A MAL QUAND ON VEUX!!!! | | | salut vanessa tu pevient les assedic la securite social surtoiut ces, tres important et tu part quand tu a fini tu rentre 1 semaine et tu repart mois jy suis rester 3 ans sans probleme | | | coucou claire
merci pour ton message
tu px m en dire un peu plus stp
tu as fait koi la bas ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |