Marèle · 30 mai 2013 à 9:44 23 messages · 10 participants · 3 602 affichages | | | | À: Lapagaille · 4 février 2014 à 9:12 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Bonjour Et nous n'avons pas le gaz; pas avant deux ans. Nous nous chauffons au charbon. Amicalement Patrick | | | À: Lapagaille · 4 février 2014 à 10:02 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Je précise à ceux qui nous lisent que la situation de notre ami ci-dessus est loin d'être répandue en Russie :-) | | | À: MoscowGlobe · 4 février 2014 à 11:36 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager Bonjour Oui, exact Mais dans chaque Oblast, il existe toujours des situations (administrations), particulières. C'est la beauté de la Russie. Et souvent du plaisir. Amicalement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |