Type d'adaptateur pour prises électriques en Jordanie? Totor3 · 2 mars 2006 à 18:29 3 messages · 2 participants · 12 951 affichages | | | | 2 mars 2006 à 18:29 Type d'adaptateur pour prises électriques en Jordanie? Message 1 de 3 · 12 945 affichages · Partager Bonjour, devant amener pour des raisons professionnelles mon portable lors de mon séjour en Jordanie, je voudrais savoir quel type d'adaptateur je dois acheter en france pour pouvoir me brancher sur leurs prises électrique pour le recharger.
Merci de vos réponses | | | À: Totor3 · 3 mars 2006 à 12:06 Re: Type d'adaptateur pour prises électriques en Jordanie? Message 2 de 3 · 12 905 affichages · Partager Tu rencontres le même type de prise qu'en France mais quelque fois tu as à faire à une prise type anglaise avec 2 "plots verticaux" (2 barres verticales et parallèles) Désolé pour l'explication mais je suis belge... et j'ai mangé du poulet... Le plus simple est de te munir de l'adaptateur pour pays anglo-saxons. Il se peut qu'il ne te serve pas mais au cas où, il ne pèse quand même pas bien lourd. Michel | | | À: Mvbergen · 3 mars 2006 à 13:40 Re: Type d'adaptateur pour prises électriques en Jordanie? Message 3 de 3 · 12 875 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je vais acheter cet adaptateur
Christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |